Connect with us

Divertissement

« Nous nous sommes aimés » : Michael Youn adresse une belle déclaration à Jenifer

Published

on

Ils se connaissent bien puisqu’ils ont partagé à de nombreuses reprises la scène des Enfoirés…
Michaël Youn et Jenifer

sont à l’affiche du téléfilm de Noël Superpapa

(TF1) ce lundi 13 novembre 2023, à 21 h 10.

Une comédie romantique dans laquelle la chanteuse donne la réplique à 
Michaël Youn

 qui incarne le personnage de Christophe, un père de famille veuf qui, suite à un désistement, accompagne la classe de son fils de 15 ans lors d’un voyage à la montagne. Un séjour à la neige au cours duquel ce dernier apprend à connaître Marine, la professeure adorée des élèves incarnée évidemment par Jenifer.

Une histoire d’amour que l’artiste de 40 ans a commenté auprès de nos confrères de Gala : « On a bien rigolé à la lecture du scénario. C’est tellement improbable dans la vraie vie qu’on s’est demandé cent fois comment on allait pouvoir jouer cette histoire d’amour sans fous rires ! », a reconnu Jenifer.

Lire Aussi  "Quelqu'un à M6 me déteste" , "ils m'ont délibérément effacé" : évincé des retrouvailles de la "Nouvelle Star", Benjamin Castaldi pousse un gros coup de gueule

A voir également : Jenifer : grosse polémique après son duo avec Lénie (Star Academy)

« Tout ce qu’elle fait est génial »

Un duo sur lequel Michaël Youn est, lui aussi, revenu au cours d’une interview accordée de con côté à Télé Loisirs

 : « On était très à l’aise ensemble », a-t-il fait savoir en faisant référence à leur collaboration
Les Enfoirés

.

Et d’ajouter : « Jenifer est quelqu’un qui a besoin d’être rassurée, elle a très peu confiance en elle, même en tant que chanteuse. Très loin de l’artiste ego-centrée qui pense que tout ce qu’elle fait est génial, elle se pose beaucoup de questions. Que ce soit avec elle, comme avec toute la distribution, lorsqu’on regarde le film, ça se sent que nous nous sommes aimés et que ça s’est hyper bien passé ».

Lire Aussi  "Pourquoi je l’aurais enlevée ?" Tao, le petit ami de Lina, réagit enfin aux rumeurs qui le disent en partie responsable !

Un film à découvrir dès ce soir sur TF1.

L.Z.

Advertisement

Á La Une