Connect with us

Divertissement

’24 heures de souffrance’ : Kim Glow maman, elle annonce la naissance de sa fille

Published

on

Enceinte de son premier enfant, Kim Glow vient tout juste d’accoucher à quelques jours de son anniversaire. Elle lève le voile sur ce grand moment de sa vie.

Il y a quelques mois, Kim Glow partageait une grande nouvelle avec sa communauté. La star des Marseillais leur faisait part de sa grossesse « miracle« . Aussi choquée que comblée, elle promettait alors de partager les coulisses de sa grossesse. Et elle n’a pas manqué de le faire, notamment en posant fièrement en tenue d’Ève sur les réseaux sociaux..

Malgré tout, cette période n’a pas été de tout repos pour Kim Glow. La jeune femme a subi de nombreux désagréments liés à ce bouleversement hormonal. Elle racontait notamment sa chute dans les escaliers et son placenta bloqué. Heureusement pour elle, la délivrance est arrivée. Elle peut d’ores et déjà penser à la chirurgie esthétique qu’elle envisageait post-accouchement.

Kim Glow maman d’une petite fille

Dix ans plus tôt, Kim Glow apparaissait pour la première fois aux yeux du grand public. La Marseillaise au caractère bien trempé et aux expressions inégalables s’est de suite fait un nom dans le milieu de la télé-réalité. De Cancun à Rio, en passant par la Thaïlande et l’Afrique du Sud, elle a voyagé à travers le monde entier pour le bien des tournages des Marseillais. L’ancienne meilleure amie de Shanna Kress est également connue pour ses frasques amoureuses. On lui connaît notamment des relations avec Anthony Mateo ou Vincent Shogun, entre autres.

Lire Aussi  "Le pire cancer qu’il puisse y avoir" : Manon, la compagne de Julien Tanti, fait une terrible annonce !

Pourtant, c’est avec un autre homme que Kim Glow a choisi de se poser aujourd’hui. Et cette fois-ci, la jeune femme a su garder un équilibre. Entre elle et son chéri, tout va pour le mieux. Pour cause, l’identité de ce dernier est restée secrète. Pour vivre heureux, vivons cachés. La jeune femme a visiblement appris de ses erreurs passées. Et cela réussit à son couple puisque de leur amour vient tout juste de naître une petite fille. Aussi inattendue que formidable, cette grossesse a autant surpris la maman que ses abonnés.

Elle lève le voile sur son accouchement difficile

En outre, après avoir partagé non sans humour les différentes étapes de sa grossesse, Kim Glow est devenue maman pour la première fois. Malgré une gestation difficile avec de nombreux soucis de santé, elle semble plus épanouie que jamais. C’est sur Instagram qu’elle a pris la parole ce lundi 13 novembre 2023 pour annoncer la grande nouvelle. Et la jolie brune de 37 ans ne cache pas son émotion. Elle ne pouvait rêver mieux comme cadeau à quelques jours de fêter ses 38 ans.

Dans la plus grande simplicité, elle a posté une photo d’elle avec sa petite Talia peu de temps après la naissance. On l’observe sur un lit d’hôpital avec sa fille dans les bras, en plein allaitement.  En revanche, si elle se dit au comble du bonheur, elle ne cache pas les souffrances engendrées par l’accouchement :

« Voilà les Amis, première photo (je n’ai pas pu faire mieux après 24 heures de souffrance…) Je vous raconterai dès que j’aurai repris un peu de force… »

Toutefois, Kim Glow n’en dit pas plus pour le moment. Mais elle promet de raconter les détails de cette « aventure extraordinaire » sous peu. En attendant, la maman prend le temps de se reposer auprès de son chéri et de leur petite Talia. Une nouvelle vie à trois qui commence. Toutes nos félicitations !

The post ’24 heures de souffrance’ : Kim Glow maman, elle annonce la naissance de sa fille appeared first on Officielles.

Á La Une