Connect with us

Divertissement

Ce nouveau fond de teint Fenty Beauty effet flouté instantané fait l’unanimité sur la Toile

Published

on

C’est l’un des derniers-nés de l’enseigne de cosmétiques Fenty Beauty. Depuis sa sortie en septembre 2023, le nouveau fond de teint stick de la marque de Rihanna cartonne ! La raison ? Ce produit baptisé Eaze Drop + Smooth Tint Stick promet une longue tenue, un effet sans-transfert et une haute résistante à la transpiration et l’humidité… Soit la réponse à toutes les prières des beauty addicts !

Un fond de teint conçu également pour être ultra-simple à appliquer pour convenir aux débutant(e)s mais également celles et ceux qui ne souhaites pas passer de longues minutes à appliquer leur fond de teint le matin. En effet, la texture douce et soyeuse du produit permet d’estomper la matière avec les doigts, un pinceau ou à l’aide d’un beauty blender en quelques secondes sans problème… Et cerise sur le gâteau, avec ce produit,   fini le teint oranger au milieu de la journée puisque les pigments authentiques offrent la meilleure résistance à l’oxydation !

Lire Aussi  « Elle est enceinte de Sisik » : Noémie Mabelleuh se livre sur l’identité du père de son bébé

Un fond de teint effet flawless

Un nouveau fond de teint stick déjà testé et approuvé par de nombreuses influenceuses dont
la YouTubeuse Sananas qui l’a adoré

… Mais aussi la rédaction de Public.fr.

Ce que l’on a apprécié ? La composition à base de murmuru qui permet au fond de teint de se « fondre » à la peau tout en maintenant l’hydratation tout au long de la journée… l’idéal pour les peaux normales et/ou sèches !

Par ailleurs, le complexe QuickBur qui apporte une finition naturelle et un effet flouté parvient à tenir ses promesses dans la mesure où ce produit à la couvrance légère à moyenne (en fonction des couches que l’on applique) améliore visiblement la texture de la peau pour un rendu flawless.

Un produit d’ores et déjà disponible sur le site de Sephora pour le prix de 25 euros.

37€

Lisa Ziane

Lire Aussi  Le danseur et juré de "Drag Race France" Kiddy Smile atomise Malika Benjelloun ("Star Academy")
Advertisement

Á La Une