Connect with us

Divertissement

« En pleine radiothérapie », Florent Pagny « va virer cette saloperie de cancer  » : bouleversantes nouvelles de Pascal Obispo

Published

on

Pour célébrer les
30 ans de carrière de Pascal Obispo

, le 7 novembre 2023, 
Nagui a tourné l’émission
« L’Anniversaire secret« , qui sera diffusée le vendredi 24 novembre sur France 3 à 21 h 10. Cette émission surprise a rassemblé en plateau quinze amis de l’artiste, qui l’ont surpris, et pour certains, beaucoup émus.

« Je le savais en pleine radiothérapie »

C’est le cas de Florent Pagny. À propos de celui qui est « devenu comme un frère », même s’il n’est « jamais allé en Patagonie« , et qu’ils ne se voient « pas tous les quatre matins », Pascal Obispo raconte à nos confrères de Gala : « Quand je l’ai vu arriver pour chanter Savoir aimer, j’ai fondu en larmes« . Et pour cause, dit-il : « Je le savais en pleine radiothérapie ».

Lui qui a voulu participer au spectacle, avec entre autres Cali, Gauvain, Bénabar,
Zazie

Lire Aussi  Marwan Berreni : qui est l’acteur de "Plus belle la vie" activement recherché par la police ?

, Chimène Badi, ou encore 
Natasha St-Pier

lui aurait rétorqué : « Arrête, tu es trop sensible ! » Ce à quoi Pascal Obispo dit avoir assumé : « Si je ne l’étais pas, je ne t’écrirais pas des chansons comme Savoir aimer et tu ne les interpréterais pas comme ça ».

À nos confrères, le chanteur de « Fan« , avoue concernant Florent Pagny : « J’ai le sentiment que votre relation est devenue, avec les années, très fraternelle, très protectrice ». Il faut dire que les deux hommes partagent bien plus que la musique. Son pote raconte : « Avec Florent, on se rejoint sur l’honnêteté, la sensibilité. Nous avons aussi un’ bon sens paysan’. On dit les choses avec franchise. Et puis, il est fidèle en amitié« .

« Il se soigne, va virer cette saloperie de cancer« 

Lire Aussi  "Jamais pris autant de poids", les aveux cash de l’ex Miss France Laury Thilleman dans "Télématin"

De fait, tout aussi fidèle, Pascal Obispo a donné des nouvelles de celui dont la présence l’a beaucoup touché. Il a assuré : « Il se soigne, va virer cette saloperie de cancer et j’espère qu’on va passer à autre chose. C’est mon ami pour la vie. Sans lui, je ne serais pas là. Je ne cesserai jamais de le dire« .

F.A

Advertisement

Á La Une