Connect with us

Divertissement

Ça tue l’agriculture française » : Karine Le Marchand fracasse un prétendant de « l’Amour est dans le pré

Published

on

Le 20 novembre 2023,
Julien a expliqué à Karine Le Marchand

, au cours de son bilan dans « L’Amour est dans le pré », pourquoi son
histoire d’amour avec Thibaut n’avait pas marché

. Déjà très agacé par la 
relation fusionnelle de son prétendant

avec sa maman, c’est une autre vilaine manie, qui a porté le coup de grâce à leur relation.

« Quelle tristesse d’acheter de la salade comme ça… »

En effet, M6 a diffusé un extrait d’une soirée que les deux hommes ont passé ensemble pendant la 18ème saison. Et on y voyait Thibault sortir un sachet de salade toute prête de son frigo. Et Julien de le reprendre : « Quelle tristesse d’acheter de la salade comme ça… Tu achètes une vraie salade, tu vois ce que je veux dire ? », déplorant l’origine des produits étrangère, alors que « tu as assez de producteurs français qui font de la salade ».

Lire Aussi  Scandale à l’Eurovision : Marie Myriam, dernière gagnante française du concours, règle son compte à La Zarra !

Et tandis qu’en aparté, le prétendant n’a pas vraiment compris pourquoi Julien avait été si révolté par son achat, ce 24 novembre 2023, Karine Le Marchand le lui a expliqué, avec un peu moins de tact. Invitée dans l’émission de Valérie Expert et Gilles Ganzmannsur Sud Radio, l’animatrice, et
chevalière de l’ordre du mérite agricole

, a poussé un coup de gueule retentissant.

« On se fait du mal à nous et on tue l’agriculture française »

« Je mange Français, c’est vrai que ce discours était pour moi il y a 20 ans un discours des extrêmes, qui était un peu anti-Europe et anti-ouverture d’esprit. Et je ne pensais pas qu’un jour, 20 ans plus tard, je serai en train de vous dire : il faut manger Français ». Dans le cas particulier du couple Thibault-Julien, 
la star du paf a arbitré

Lire Aussi  Koh-Lanta : une célèbre candidate amputée ? Victime d'une terrible infection, elle prend la parole

: « Quand on achète de la salade en sachet, à moitié italienne à moitié espagnole, qui est bourrée de saloperies, on se fait du mal à nous et on tue l’agriculture française. Alors que si on prend une petite salade locale, et ben on la nettoie, et c’est beaucoup moins cher« .

F.A

Advertisement

Á La Une