Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : Clément et Perrine en couple après les recommandations de Karine Le Marchand ?

Published

on

« C’est le plus beau et le plus compliqué à caser », a plaisanté Karine Le Marchand, à propos de Clément, ce 20 novembre 2023. Dans un nouvel épisode du bilan de « L’Amour est dans le pré », on a découvert plusieurs agriculteurs restés sur le carreau, à l’issue de cette 18ème saison. Et l’animatrice a tenté d’en rabibocher deux, Clément et Perrine, qui devraient probablement tenter le coup, selon elle.

« On se correspond sur le caractère avec Clément, c’est clair !« 

« Vous devriez tenter ! » a assuré la meilleure amie de Stéphane Plaza au couple qu’elle a en vue. L’hélicicultrice bio de 26 ans de Bourgogne-Franche-Comté a demandé à l’éleveur de vaches laitières de 26 ans d’Auvergne-Rhône-Alpes s’il était intéressé par les escargots. Et de conclure avant même sa réponse : « non il voudra pas lâcher sa ferme, et je ne lâcherai pas la mienne ».

Lire Aussi  Linda Evangelista frappée par le cancer deux fois en 5 ans : les médecins sont pessimistes

Sans filtres, la jeune femme a ajouté à propos de son confrère candidat de l’émission de dating : « Il est pas mal, je ne vais pas dire le contraire, mais je te vois pas froid, après c’est parce que voilà… On se correspond sur le caractère avec Clément, c’est clair ! Quand je l’ai vu la première fois à Paris, quand il a commencé à parler, j’ai dit on se complète hein« .

Un point de vue qui a donné envie à Karine Le Marchand d’insister un peu plus encore : « Vous devriez vous réenvisager autrement, on ne sait jamais. Bon, je dis ça, je pose ça là débrouillez-vous« .

« Je suis plus ouvert, après je suis toujours très froid »

Et il faut croire que cet appel du pied est resté sans réponse, puisque lors du dernier épisode, le jeune homme célibataire a demandé à recevoir de nouveaux courriers de prétendantes, pour faire son choix parmi de nouvelles femmes. Perrine ne devait pas être celle qu’il lui faut. Et Clément l’a avoué bien volontiers : « J’ai fait un petit restaurant avec une fille, après ça n’a pas fonctionné non plus. Je laisse, je rencontre du monde, voilà si l’envie… Je suis plus ouvert, après je suis toujours très froid ».

F.A

Advertisement

Á La Une