Connect with us

Divertissement

« Ce serait un scandale  » : Cindy Lopes parle de l’animatrice pressentie pour le retour de Secret Story et s’énerve

Published

on

Cindy Lopes, ancienne candidate de Secret Story, a exprimé son avis concernant l’éventuelle présentatrice de la nouvelle saison annoncée.

Après une absence de six longues années, Secret Story, l’émission emblématique de télé-réalité, prépare son grand retour, ravissant ainsi ses fans. TF1 a officialisé cette nouvelle saison tant attendue le vendredi 27 octobre, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis un moment. La dernière édition du programme, présentée par Christophe Beaugrand en 2017, avait couronné Noré Abdelali, dont le secret était d’être marié à la candidate Kamila.

Cependant, le couple avait dû faire face à des difficultés financières malgré la récompense de 100 000 euros promise au vainqueur. Avec l’annonce de la nouvelle saison, les spéculations vont bon train quant à l’identité de la personne qui présentera l’émission. Récemment, lors de son apparition sur le plateau de Chez Jordan, Cindy Lopes a réagi à une rumeur concernant le futur animateur ou animatrice de Secret Story.

Benjamin Castaldi ne sera pas le présentateur de Secret Story

Benjamin Castaldi avait partagé plusieurs messages pour officialiser son absence à la présentation de la prochaine saison de Secret Story. Il a commencé par exprimer sa reconnaissance envers les fans dévoués du programme qui l’ont soutenu depuis son départ. Ensuite, il a laissé entendre que TF1 ne lui avait pas confié le rôle de présentateur pour cette nouvelle édition. Benjamin Castaldi a clairement exprimé sa déception face à cette décision, tout en soulignant qu’il préférait « tourner la page sans amertume ».

Lire Aussi  Christian Quesada est et restera en prison : la justice a tranché et sa peine risque de faire jaser

Depuis sa dernière saison en 2014, la présentation de Secret Story avait été assurée par Christophe Beaugrand jusqu’en 2018, année où le programme a été interrompu en raison de la baisse d’audiences. Le fils de Benjamin Castaldi, Simon, a réagi avec une pointe d’humour à l’absence de son père dans la prochaine saison de Secret Story. Le dimanche 29 octobre 2023, il a pris la parole sur sa page Instagram pour aborder ce sujet. Dans une story, il a partagé avec ‘ironie :

Et après tout pourquoi ne pas faire confiance à Simsim ?!

Le coup de gueule de Cindy Lopes

L’excitation monte à l’horizon avec le retour annoncé de Secret Story, après une pause depuis sa 11e édition en 2017. C’est Noré, le compagnon de Kamila, qui avait décroché la victoire. En outre, une révélation inattendue a surgi lors de l’émission Chez Jordan, diffusée le jeudi 30 novembre, avec Cindy Lopes, une ancienne participante de la saison 3 de cette télé-réalité, évoquant la possibilité que Nabilla prenne les rênes du programme. Les spéculations vont bon train, mais une chose est sûre, cela promet d’être un nouveau chapitre palpitant pour les fans du show.

Lire Aussi  "N'importe quoi, il est fou !" : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle

Maman de deux enfants, Cindy Lopes a exprimé franchement son point de vue en déclarant :

Ce serait un scandale ! Une nana qui n’a jamais fait Secret Story se retrouve à la présentation d’une téléréalité qu’elle n’a même pas foulée. Afida Turner est une icône du Loft. Je suis une icône, au passage, de Secret Story. Tu ranges les torchons avec les torchons, les serviettes avec les serviettes

Elle a également partagé son souhait de pouvoir présenter elle-même l’émission, même si elle reconnaît que cela reste très peu probable. L’ancienne candidate de Secret Story a tout de même tenu à préciser que n’est pas personnel et qu’elle n’a absolument rien contre Nabilla, mais c’est l’idée même qu’un outsider présente l’émission qui la dérange.

The post « Ce serait un scandale  » : Cindy Lopes parle de l’animatrice pressentie pour le retour de Secret Story et s’énerve appeared first on Officielles.

Á La Une