Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse : son nouveau concurrent ? Cyril Hanouna

Published

on

Vous reprendrez bien 
une tranche de Cyril Hanouna

? L’animateur star de C8 prend encore un peu plus de gallon sur la chaîne du groupe Canal +. Lui qui disposait déjà d’une quotidienne, tous les jours de la semaine, va étendre son royaume au week-end. En effet, sa direction lui a confié la responsabilité de
deux nouveaux rendez-vous

, le samedi et le dimanche.

« Samedi et dimanche, entre 18h50 et 21h10 »

Ce lundi 29 janvier, dans
PAF avec Baba

, le trublion du paf en a enfin dit un peu plus sur ce projet, qui arrive les 3 et 4 février 2024 sur nos écrans. À ses chroniqueurs et ses fanzouzes, il a assuré : « Ce samedi et ce dimanche, l’arrivée d’un nouveau rendez-vous. C’est comme Touche pas à mon poste ça s’appelle Face à Hanouna ! », a-t-il dévoilé en plein direct. Et d’ajouter : « C’est pas moi qui ai choisi le nom ».

Lire Aussi  M. Pokora, gay ? Sa réponse cash aux rumeurs sur sa sexualité !

Cyril Hanouna a également confié : « Avec une bande, on va revenir sur tous les sujets de la semaine. Je peux vous dire que ça va être très très fort on est en train de travailler avec les équipes. Et on sera prêts bien sûr pour samedi et dimanche, entre 18h50 et 21h10″.

Et tandis que Baba a lancé : « Franchement, ça va être du très bon. Vous allez voir, la bande est sympa. Et bien sûr il y a des gens d’ici qui ont intégré la bande puisque y’a des gens que j’aime bien et qui me permettent au moins de rentrer dans mes frais »… il en est un qui peut commencer à s’inquiéter.

Laurent Delahousse à la même heure

Laurent Delahousse, qui anime chaque samedi et chaque dimanche, dans la foulée du journal de 20h, ses émissions « 20h30 le samedi » et « 20h30 le dimanche », sera désormais en concurrence directe avec la poule aux œufs d’or de C8… Une sacrée pression pour
le mari d’Alice Taglion

Lire Aussi  Booba : prêt à se mettre en couple avec Maëva Ghennam pour 50 000 euros ?

i…

F.A

Advertisement

Á La Une