Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga et Benji Samat : exilés à Dubaï, les internautes scandalisés par leur villa rénovée

Published

on

Alors que Maddy Burciaga et Benji Samat ont fait un home tour sur les réseaux sociaux, les internautes ont été choqués par leur villa. On vous dit pourquoi ! 

Il y a quelques années, Benji Samat a fait le choix de s’installer à Dubaï, comme bon nombre de ses amis influenceurs. À peine s’est-il installé qu’il a fait la connaissance de Maddy Burciaga, venue pour trouver son futur cocon. Le coup de foudre fut immédiat et très vite les deux ex-candidats de télé-réalité ne se sont plus lâchés. 

L’amour était si fort qu’ils ont décidé de se marier : Maddy est devenue Madame Samat pour son plus grand bonheur. Pour couronner le tout, les deux amoureux ont accueilli leur premier enfant en octobre 2022, un petit garçon prénommé Andrea (dont une vidéo a fait réagir les internautes). Aujourd’hui, Benji, Maddy et leur fils semblent avoir trouvé leur équilibre aux Émirats Arabes Unis.

Maddy Burciaga et Benji Samat dévoile leur villa sur la toile

Les internautes, toujours très curieux, sont sûrs que le couple souhaite agrandir la famille. En effet, nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à leur parler d’un second enfant. Sur son compte Instagram, Benjamin Samat a lancé une session de questions/réponses. Et – on vous le donne en mille – un de ses abonnés lui a demandé s’il avait envie d’avoir un deuxième enfant.

Lire Aussi  Senna (Secret Story) en couple avec une charmante blonde, "sosie" de son ex Amélie Neten !

Benji s’est montré particulièrement honnête en le répondant puisqu’il a assuré que lui et Maddy Burciaga voulaient un autre enfant « mais pas pour tout de suite ». Lors de cette même FAQ, un internaute a questionné le jeune papa sur son envie de faire un tatouage en commun avec Maddy (qui souffre d’une addiction). Ce dernier a répondu qu’ils en avaient déjà un, cependant ils envisagent d’en faire un deuxième pour Andrea.

Les internautes sont scandalisés par le home tour de Maddy Burciaga et Benji

Ce dimanche 28 janvier, Maddy Burciaga et Benji Samat ont dévoilé une vidéo de leur sublime villa à Dubaï. Après avoir fait de nombreux travaux, les jeunes parents ont eu envie de faire un home tour sur les réseaux sociaux. Une rénovation qui rend leur cocon incroyable : immense cuisine ouverte, billard, piscine, jardin XXL, baies vitrées. Sans parler de la décoration épurée et moderne, pensée dans les moindres détails par le couple.

Lire Aussi  Les Marseillais : une célèbre candidate condamnée par la justice ?

Malheureusement, cette vidéo n’a pas eu l’effet escompté. Et pour cause, de nombreux internautes n’ont pas apprécié cette publication. Certains estiment qu’ils n’ont pas à en montrer autant s’ils ne veulent pas être cambriolés. D’autres trouvent ce partage totalement indécent, surtout en période de crise économique. Parmi les commentaires, on peut lire :

Et ils s’étonneront d’être cambriolés après. Mon dieu le monde ne tourne pas rond.

Influenceur n’est pas un vrai boulot . Indécent de montrer sa fortune quand beaucoup crèvent la dalle.

A l’aube ou les agriculteurs de la France manifestent et crèvent la dalle… Ceux-ci trouvent bon narguer le monde de leur superficialité indécente…

Benji et Maddy n’ont pas souhaité réagir…

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

The post Maddy Burciaga et Benji Samat : exilés à Dubaï, les internautes scandalisés par leur villa rénovée appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Amazon : pâtes, café, épices... les plus jolis bocaux de rangements en verre pour épurer votre cuisine

Á La Une