Connect with us

Divertissement

« Je vais pleurer » : 6 ans après son divorce d’avec Marc Lavoine, Sarah Poniatowski se confie comme jamais

Published

on

Il a été le mari de
Sarah Poniatowski entre 1995 et 2018

, avant son mariage à
Line Papin, qui a duré de 2020 à 2022

. Et c’est avec la première qu’il a eu pas moins de trois enfants, pendant leurs 23 ans de mariage. Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007, et Milo, né en 2010, sont leur plus grande fierté.

« Je vais pleurer »

Et tandis que la 
fondatrice de Maison Sarah Lavoine

est désormais en couple avec un autre homme que le papa de
ses enfants, Roschdy Zem

, elle leur a rendu un hommage bouleversant, ce 30 janvier. Elle était l’invitée de l’émission Les Héritières (saison 3 épisode 4). Et elle a pris la parole avec beaucoup d’émotion, en citant une chanson de Louis Chedid.

« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime, par peur de les gêner, qu’on les aime. On ne leur dit jamais assez que sans eux, sans elles, on ne serait même pas la moitié de nous-même«  a-t-elle récité. Et d’ajouter, la voix serrée :« Je vais pleurer ». Courageuse, elle a tout de même terminé la chanson en récitant : « On ne leur dit jamais assez qu’on les aime, donc je vous aime. Voilà ».

Lire Aussi  Coup de théâtre : Bruno Guillon finit en larmes en direct sur France 2 à cause d'une candidate de "Chacun son tour"

Plus personnellement, la 
très grande amie de Laeticia Hallyday

avait écrit à ses enfants : « Alors, mes amours, est-ce que je vous le dis assez ? Vous êtes mon socle, ma raison de vivre, de rire, de rêver, de me lever le matin pour vous offrir une belle vie. J’essaye de vous élever à grands discours de courage, de goût de l’effort, de tolérance, de travail, d’indépendance, de tendresse et d’amour. »

« Envolez-vous, mais jamais trop loin quand même »

Et d’ajouter, toujours la voix en larmes : « Je vous regarde, vous êtes déjà tellement grands ». Pour finir, elle leur a assuré : « Quelle chance j’ai de vous avoir auprès de moi. Je vous regarde tous les trois avec une fierté immense. […] Envolez-vous, mais jamais trop loin quand même ». Si le divorce de leurs parents a dû être douloureux, pour Yasmine, Roman et Milo, on ne doute pas qu’ils n’ont pas manqué d’amour…

F.A

Advertisement

Á La Une