Connect with us

Divertissement

« Je soupçonne qu’ils se pressent… », ce que Michael Goldman pense vraiment de Pierre Garnier et de son nouvel entourage

Published

on

Une belle victoire… Samedi dernier, Pierre a remporté la onzième saison de la 
Star Academy
face à 
Julien

. Le normand de 21 ans remporte ainsi les 100.000 promis au vainqueur ainsi qu’un contrat pour un album avec la maison de disques Sony Music Entertainment France.

Un projet qui réjouit évidemment le principal intéressé, mais aussi tous les fans de ce dernier… Et autant dire qu’ils sont nombreux ! Désormais suivi par 800.000 personnes sur Instagram, Pierre dispose déjà d’une communauté qui attend déjà impatiemment la sortie de son premier album… Mais avant la réalisation d’un projet d’une telle envergure, les internautes espèrent déjà que Pierre sortira le morceau Ce qu’on était. Une chanson composée par ses soins que l’ancien académicien a chanté à plusieurs reprises au château de Dammarie-les-Lys…

Lire Aussi  "Des millions" à un sorcier : la dernière révélation de Mathias au sujet de son frère Paul Pogba !

Un titre qui a immédiatement buzzé sur la Toile… Preuve en est, lors du prime ultime, le chanteur 
Dadju

a même proposé à Pierre de chanter Ce qu’on était  en duo avec lui. « Elle est magnifique ta chanson, elle est terrible. J’aime vraiment beaucoup. T’as un hit, là, t’as un single. C’est super bien écrit. Tu m’as impressionné, ça, je stream », a également déclaré l’interprète de Jaloux.

« La meilleure décision à prendre »

Au cours d’une interview accordée au Parisien à quelques heures de la finale, 
Michael Goldman

s’est également confié sur le célèbre morceau du jeune gagnant du télécrochet. « Mon avis de producteur compte peu car c’est entre les mains de Sony, la maison de disques. Mais cela me rappelle quand Grégoire a sorti « Toi + Moi » en 2008. Là, tout le monde l’attend parce que c’est lui, que le message est bon… Il y a un truc d’air du temps qui dépasse toute autre considération. Et je ne suis pas le label, mais je soupçonne qu’ils se pressent pour sortir le single, qu’il gagne ou pas. Stratégiquement, ce serait sans doute la meilleure décision à prendre », a-t-il déclaré. Des déclarations du directeur de la Star Academy qui laisse entendre que le single sortira très bientôt… On croise les doigts !

Lire Aussi  "On ne va pas se mentir, ça fait une belle séquence", le producteur de "The Voice" évoque le duo inattendu formé par Prichia et Mea et ce qu’il a dit à Nikos dans l’oreillette !

L.Z.

Advertisement

Á La Une