Connect with us

Divertissement

Christophe Dechavanne lâché par ses collaborateurs : après Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau en rajoute une couche

Published

on

Alors qu’il est en pleine promotion de son ouvrage autobiographique intitulé Sans transition, Christophe Dechavanne

multiplie les interviews depuis plusieurs semaines. Mais si l’animateur de 66 ans est au centre de l’actualité, c’est aussi parce qu’il est impliqué dans une sombre affaire.
Douze de ses anciens collaborateurs

ont en effet pris la décision de témoigner contre leur ancien patron. Dans les colonnes de L’Obs, ils dénoncent des attitudes humiliantes, insultantes et « traumatisantes ».

« Il a toujours soufflé le chaud et le froid, il parle mal, peut siffler les gens, blesser en se moquant méchamment, être acrimonieux, hurler car il ne peut pas avoir tort. Et le lendemain, il apporte des fleurs, des cadeaux, déclare : ‘Tu sais que je t’aime.’ Ça finit par rendre fou », confiait « un ex-camarade de Coyote », société de production de l’homme de télé, à nos confrères.

Lire Aussi  Longtemps silencieuse face au cancer de Caroline Receveur, Nabilla explique pourquoi elle refuse catégoriquement de la soutenir sur les réseaux sociaux !

Matthieu Delormeau réagit aux récentes accusations à l’encontre de Christophe Dechavanne

« Quand, par hasard, j’entends le générique, j’en suis malade, ça me fait une décharge d’électricité. Il m’a traumatisé« , ajoutait un ancien chroniqueur de l’émission Coucou, c’est nous ! Des révélations qui ne semblent pas étonner
Matthieu Delormeau

. « Ça alors… », a-t-il écrit sur son compte X, anciennement Twitter, ce mercredi 14 février 2024 tout en partageant un article du 20 minutes titré « Christophe Dechavanne s’attire les foudres de ses anciens collaborateurs ».

Il faut dire que l’ami de
Cyril Hanouna

n’a jamais porté l’animateur dans son cœur. En mars dernier, il s’en était d’ailleurs pris à lui sur le plateau de Touche pas à mon poste en déclarant : « En général, les animateurs reviennent quand le public les aime bien. Les animateurs qui ne reviennent pas en général à l’antenne sont ceux qui, lorsqu’ils étaient au top, pardon mais il faut dire la vérité, étaient odieux. Je suis désolé, je n’ai rien contre lui. Il a bossé avec Boccolini ça s’est mal passé, avec tout le monde ça s’est mal passé. Moi je l’ai connu aussi ça s’est mal passé, Jean-Michel Maire l’a connu ça s’est mal passé. Pardon, mais il est odieux« . Son avis sur la personnalité de Christophe Dechavanne n’a visiblement pas changé…

Lire Aussi  Jennifer et Bruno (MAPR) séparés : la nouvelle version de leur rupture intrigue

V.B

Advertisement

Á La Une