Connect with us

Divertissement

Axel Marbeuf : sa relation toute spéciale avec un phénomène de « The Voice », ils officialisent

Published

on

Bien qu’Axel Marbeuf

n’ait pas remporté la onzième édition de la Star Academy, le jeune artiste n’a pas dit son dernier mot. Si la victoire lui est passée sous le nez, le télé-crochet semble tout de même lui avoir ouvert les portes de l’industrie musicale. Ce mardi 13 février 2024, une structure pluridisciplinaire normande nommée A.R.C.A.D.E. a d’ailleurs annoncé qu’il devrait bientôt assurer la première partie d’une star de The Voice

Maëlle, grande gagnante de la saison 7 diffusée en 2018 sur la première chaîne, se produira sur la scène de l’Arcade à Notre-Dame-de-Gravenchon, en Seine Maritime, ce vendredi 16 février. Pour l’occasion, elle a donc choisi de donner sa chance à l’académicien. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. « Il mérite tellement », « Tellement heureux », « Il est enfin mis en valeur », « Quelle superbe nouvelle ! Les projets se poursuivent », « Félicitations à lui », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Simon Castaldi et Illan Castronovo : sanctionnés par la répression des fraudes, ils s’expriment

Héléna et Julien dans la troupe de Dove Attia

Si Axel s’apprête à faire ses premiers pas sur la scène musicale, il n’est pas le seul à voir ses rêves devenir réalité. Héléna et Julien, de leur côté, ont récemment rejoint la troupe de Dove Attia. En début de semaine, ils étaient au Dôme de Paris pour une représentation de Molière, l’opéra urbain

. Une soirée riche en rebondissements à l’issue de laquelle le producteur de 66 ans s’est confié sur la performance de ses protégés.

« C’est marrant parce que l’idée est venue pendant la masterclass. Ça a été impulsif, parce qu’ils avaient tellement aimé Molière, ils me parlaient sans cesse du spectacle, du coup j’ai dit : bah je vous invite ! Ça n’a pas été facile, il y a eu beaucoup de répétitions. Ce n’est pas comme un concert, ce sont des entrées, des sorties, les costumes, les maquillages. Qu’est-ce que je dis ? Qu’est-ce que je fais ? Et ils ont bossé, bossé… franchement, c’était parfait. D’ailleurs, le public l’a bien démontré. Bravo les Staracadémiciens », a-t-il confié dans les colonnes de Ciné Télé Revue. En seulement trois mois, les élèves de la Star Academy sont devenus de véritables professionnels !

Lire Aussi  "Les artistes ont peur..." : l'appel à l'aide de Julie Gayet en direct dans "C à vous"

V.B 

Advertisement

Á La Une