Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (Star Academy) : sa prof, Cécile Chaduteau, fait de nouvelles révélations sur son ex, totalement « folle »

Published

on

Le 31 janvier dernier, Pierre Garnier, grand gagnant de la
Star Academy

11

, interprétait son titre Ceux qu’on était face à Michaël Goldman, Cécile Chaduteau, Adeline Toniutti et Pierre de Bauer. Grâce à ce morceau qui évoque la fin d’une belle histoire d’amour, le jeune homme avait conquis ses professeurs.

« Je sais qu’ailleurs t’iras chercher un peu de ce que je ne t’ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu’on était. Et c’est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t’ai pas donné. On se regarde peut-être pour la dernière fois. Sans se parler, c’est comme un dernier au revoir », avait-il chanté la voix chargée d’émotions. Des paroles qui n’avaient pas manqué d’émouvoir la coach vocale de l’émission ainsi que la professeure d’expression scénique.

Lire Aussi  Beyoncé ulcérée : Son dernier album "Act 1 : RENAISSANCE" dévoilé 48 heures avant la sortie officielle… C’est le drame !

« Pourquoi elle est partie ?
Elle est folle !
« ,
avait notamment lancé Cécile Chaduteau. Une séquence qui avait fait couler beaucoup d’encre et sur laquelle
Jordan De Luxe
a souhaité revenir ce mercredi 20 mars 2024 sur le plateau de son émission Chez Jordan.

A voir également : « Tu n’as pas le droit », exaspéré par Margot et son commentaire à Candice, Julien (Star Academy) la recadre sèchement

« Si ça se trouve il était horrible »

Invitée de l’animateur vedette,
l’enseignante victime de violentes critiques sur les réseaux sociaux

depuis ses débuts à la Star Academy a longuement évoqué cet épisode. « Il me dit qu’il a écrit cette chanson pour son ex si j’ai bien compris et moi, connaissant pierre à l’intérieur du château tout gentil, après je ne le connais pas à l’extérieur je ne sais pas comment il est, mais en tout cas à l’intérieur c’était un amour du coup c’était marrant, c’était l’opportunité de lui dire : ‘Elle est folle. Un garçon comme toi on ne le quitte pas’. Si ça se trouve il était horrible« . Des confidences qui risquent de faire jaser.

Lire Aussi  ‘Je m’en occuperai comme mon petit bébé’ : Giuseppa s’exprime sur son projet d’adoption avec Paga

V.B

Advertisement

Á La Une