Connect with us

Divertissement

Un garçon manqué », « Elle est ouf », Anthony Colette fait de surprenantes déclarations sur Natasha St-Pier, sa partenaire de « Danse avec les stars

Published

on

L’interview était peut-être prévue depuis un moment mais force est de reconnaître que le timing est parfait. En effet, à quelques heures du
premier prime en direct de Danse avec les stars

, et surtout au lendemain des révélations sur une éventuelle altercation en coulisses, Anthony Colette a évoqué sa partenaire Natasha St-Pier.

Contrairement aux autres années, le danseur ne collabore pas avec une Miss France cette fois-ci, mais avec la célèbre chanteuse canadienne. Une chanteuse qui fait parler d’elle depuis quelques heures et les révélations du Parisien.

En effet, le quotidien a assuré, ce jeudi 21 mars 2024, que l’interprète de Tu trouveras aurait
déposé une main courante

contre Inès Reg après une éventuelle dispute avec celle-ci lors des entraînements du premier prime.

Alors que l’humoriste s’entraînait avec son partenaire Christophe Licata, celle-ci aurait demandé à Natasha St-Pier, située dans la salle voisine, de baisser le volume de sa musique alors qu’elle répétait elle aussi sa chorégraphie. Une demande interprétée comme de l’humour mais qui ne l’était pas d’après Le Parisien.

Lire Aussi  Alia Chergui enceinte : la femme d’Ali Suna montre pour la première fois son baby bump

A voir également : DALS 2024 c’est ce soir !

L’avis cash d’Anthony Colette sur Natasha St-Pier

En effet, dans la foulée, une violente dispute aurait alors éclaté à tel point qu’Ines Reg aurait menacé de quitter l’émission et aurait menacé de mort la chanteuse. D’après Purepeople, ce serait en réalité
l’artiste canadienne qui aurait eu des mots plus hauts

que les autres. Cela aurait conduit TF1 à la mettre à pied pendant trois jours et, sur conseil de son manager, entraîné Natasha St-Pier à déposer une main courante. Depuis, les principales intéressées
se sont affichées complices

, comme pour mettre fin aux rumeurs.

Anthony Colette n’a pas évoqué cette dispute lors de son entretien avec Ciné Télé Revue.

Toutefois, il n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de sa partenaire. Et a noté, surtout, le manque de confiance de celle-ci à son arrivée dans le programme.

Lire Aussi  Adixia (RDM) : elle tacle à nouveau sa rivale Virginie Conte

« Quand elle est arrivée, j’aurais dit un garçon manqué lorsqu’elle dansait. Elle n’y croyait pas une seconde. On a alors beaucoup parlé, pour se connaître, se faire confiance. Et à partir de là, elle a commencé à se lâcher, à m’écouter. Je suis extrêmement fier. Mais elle bosse comme une malade. Elle est ouf ! », a-t-il assuré.

Reste à savoir si elle va pouvoir continuer à l’impressionner au fil des semaines, ou si les dernières révélations à son égard vont avoir raison de son niveau sur le parquet.

R.F

Advertisement

Á La Une