Connect with us

Musique

Mélanie Dedigama : critiquée après avoir renvoyé la nanny de sa fille, elle s’exprime

Published

on

Mélanie Dedigama : critiquée après avoir renvoyé la nanny de sa fille, elle s’exprime

A la recherche d’une nouvelle baby-sitter, Mélanie Dedigama a pris la parole récemment et elle n’est pas du tout passée inaperçue. En effet, ses propos sur son ancienne baby-sitter lui ont valu une pluie de critiques sur la toile. Elle répond, et ça ne va pas de pair !

Mélanie Dedigama se sépare de sa baby-sitter Monette

C’est arrivé en mars dernier. Alors que la famille semblait avoir trouvé un bon rythme avec la nounou de la petite Naya, Monette, Mélanie Dedigama a pris la parole pour annoncer une nouvelle inattendue. Celui qui était contre la vaccination a dû se séparer de Monette car ce dernier aurait d’autres projets en tête.

 » Elle ne s’arrête pas avec son téléphone. Nous lui avons demandé de s’arrêter pendant ses heures de travail ou lorsqu’il est avec Naya et depuis il nous fait un sérieux visage ! Je lui donne le double du salaire des autres baby-sitters ici et fais ses courses ! (…) Dansez et chantez turban sur la tête jusqu’à 1h du matin… Ça fait un bruit impossible ! Elle fait des TikToks dans le jardin pendant que Naya fait une sieste. Il ne la regarde même pas ! » Puis a déclaré Mélanie dans un reportage sur les réseaux.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle débute le tournage de sa propre émission

Et récemment, en pleine recherche d’une nouvelle baby-sitter, Mélanie Dedigama s’est exprimée à ce sujet : « Ça a l’air bien… à première vue ! L’autre baby-sitter préfère s’introduire sur YouTube. Mais ses propos ne sont pas du tout passés inaperçus, et les internautes ont rapidement voulu mettre de l’ordre sur la jeune femme.  » Pensez-vous qu’il est ambitieux d’être un esclave domestique toute votre vie ? Vous devriez arrêter de parler de ce sujet, on voit très bien que vous lui en voulez. «  Puis il a balancé un surfeur.

Mélanie Dedigama répond aux accusations des internautes

Très bouleversée par ces accusations, Mélanie prend alors la parole et entreprend de mettre les choses au clair. Dans une histoire incendiaire contre ses haters, celle qui a récemment surpris les internautes en annonçant qu’elle voulait inscrire sa fille dans un sport de combat veut mettre les points sur les i et n’hésite pas à attaquer directement tous ceux qui veulent s’impliquer. dans l’éducation de la sienne. la fille.

Lire Aussi  Bilal Hassani : il évoque la réaction de son compagnon suite à sa participation à DALS

 » Monette ne travaille plus avec nous car elle n’aimait plus être ici ! Il voulait chanter et rentrer chez son père. Il y a des employeurs qui bloquent leurs employés et les obligent à rester. Je ne suis pas comme ça ! Il voulait s’épanouir dans la chanson, alors il a pris ses affaires et est parti. J’ai respecté ton choix ! Alors les gens qui s’autorisent à ouvrir la bouche pour dire merde, tais-toi ! Et Naya est MA fille, MA fille ! Alors je fais ce que je veux chez moi ! Calme-toi et arrête de croire que ma vie est à toi à tous les salauds qui s’autorisent à ouvrir la bouche ! (…) Je suis une excellente mère ! »Puis il a expliqué à ce sujet.

Lire Aussi  Jean-Luc Delarue : Son ex Elisabeth Bost s'est remariée !

Et vous ? Que penses-tu ?

Á La Une