Connect with us

Divertissement

Hilona : elle aurait accusé Julien Bert d’avoir été violent, il s’exprime

Published

on

Hilona : la jeune femme aurait déclaré que son ex, Julien Bert, aurait été violent envers elle. Le candidat a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. 

Hilona et Julien : de nouveau en couple ?

Depuis quelques jours, les internautes se questionnaient à nouveau sur le couple Hilona/Julien Bert. Et pour cause, bien qu’ils aient décidé de rompre à plusieurs reprises, les deux candidats ont toujours fini par sa rabibocher. On a encore eu l’exemple dans les épisodes de LMvsMonde6, où après s’être fait la gu*rre, ils se sont finalement remis en couple. Pourquoi donc feraient-ils exception à la règle cette fois ? D’ailleurs, récemment, le compte Instagram @aka.tvshow a indiqué qu’Hilona avait remis sa bague de fiançailles.

Une information qui n’a pas échappé à la communauté d’Hilona ! Ses abonnés avaient également remarqué ce petit détail et lui ont fait savoir. Alors, la jeune femme (totalement traumatisée par sa rupture) a donc décidé de faire une mise au point. « Que ce soit clair : c’est ma blague Glamira (Ndlr : une marque dont elle fait la publicité) pas du tout celle de mes fiançailles. C’est Julien qui a récupéré la bague, ce qui est normal. Au moins, vous arrêterez de vous poser des questions », a-t-elle écrit en légende d’un cliché où elle dévoile sa main avec cette bague.
Normalement, Hilona ne recevra plus de messages par rapport à ce sujet. Surtout que des audios d’elle ont été dévoilés sur la toile…

Aqababe balance sur Hilona et Julien

En effet, le blogueur Aqababe n’a pas hésité à la contacter. Il a relancé le sujet de la viol*nce au sein de leur couple. Rappelez-vous, de nombreuses rumeurs circulaient sur la toile à ce sujet. Des internautes accusaient alors Julien d’avoir été viol*nt envers Hilona, ce qui aurait engendré leur rupture.

Lire Aussi  Michael Schumacher : Révélations d'un médecin très connu sur son hospitalisation

C’est sur Snapchat, Aqababe a alors divulgué une note audio dans laquelle Hilona décrirait sa relation comme étant “deux ans d’enfer avec Julien Bert”. Elle se dirait même « enfin libérée » et aimerait à ce jour être “heureuse, en paix” après avoir vécu une relation avec “trop de malheurs”.

Puis, très touchée, on peut entendre Hilona qui aurait balancé au blogueur : Comment tu veux que je le prenne quand tu me dis que Julien n’a jamais été violent alors que j’ai vécu l’enfer depuis deux ans (…) quand quelqu’un en face de moi se dédouane. Moi ça fait deux ans que je me fais insulter sur les réseaux sociaux parce que je suis en train de protéger Julien et je ne dis rien. Au bout d’un moment, j’en ai marre qu’on m’accuse pour rien”. Des propos qui n’ont toutefois pas été confirmés par la principale intéressée. La note audio a été diffusée sans son consentement, et nous ne savons pas si tout cela est véridique.

Julien Bert prend la parole

Sauf que ces propos, Julien Bert ne les cautionne pas. Il a alors préféré prendre la parole afin de donner sa version des faits à ses abonnés. “On me dit que j’ai été violent avec Hilona, tout le monde le sait que je n’ai jamais été violent envers Hilona, même elle ! Je ne sais pas pourquoi elle a dit ça, je pense qu’un jour elle l’expliquera elle le dira, peut-être qu’elle a voulu m’enfoncer, pourquoi va savoir ! Tu es à l’Ile Maurice, c’est fini entre nous, fais ta vie et kiffe !”, balance Julien.

Lire Aussi  Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) : très peiné par le conflit avec son ex Aurélie

Ensuite, celui qui est prêt à fonder une famille a ajouté qu’Hilona était venue le récupérer dans LMvsMonde6. Pour lui, cela suffirait à prouver qu’il n’a pas été viol*nt envers elle. Sinon, la jeune femme aurait tout fait pour s’éloigner de lui. Julien a déclaré : “Est-ce-qu’un homme qui est violent tu vas tout faire pour le retrouver dans Les Marseillais en lui faisant la déclaration de ta vie ? Est-ce-qu’un homme violent tu vas lui dire ‘je veux des enfants avec toi, je veux passer ma vie avec toi ? Si ça fait trois semaines que tu n’es plus avec moi et que soit disant tu as vécu l’enfer ? Tu as voulu retourner en enfer alors ? Trop bon, trop c*n. Il ne faut jamais trop donner à quelqu’un. Jamais.”

Puis, le candidat a ajouté : « Ma seule vie elle est là, mes chiens, mon sport. Ma nouvelle vie de célibataire qui commence. Je kiffe. J’ai envie de kiffer. Je ne cherche pas de buzz. Ma vie ne sera pas super trépidante désolé ! Mais j’ai voulu faire un petit snap pour expliquer aux gens, heureusement qu’il y en a beaucoup qui n’y croient pas. Il fallait le faire car ce sont des choses graves« . En légende, Julien a rappelé à quel point sa relation avait été importante pour lui et c’est la raison pour laquelle il ne souhaite pas « cracher dessus ». Et de conclure : « Il y a eu des hauts et des bas mais comme dans tous les couples j’imagine. Mais peut-être trop d’amour et ça devenait toxique ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Lire Aussi  Sophie Davant "second choix" pour France 2 et "Affaire conclue" admet avoir piqué la place de Stéphane Bern dans une nouvelle interview !

Á La Une