Connect with us

People

Cristiano Ronaldo pique une grosse colère en plein match : le ton monte à Manchester !

Published

on

Les choses ne se passent pas toujours comme Cristiano Ronaldo le souhaiterait et il n’hésite pas à le faire savoir. Lors du match de Manchester United hier soir, le Portugais a laissé éclater sa colère, ce qui n’est pas passé inaperçu en Angleterre…

Quand il n’est pas content, il le fait savoir ! Cristiano Ronaldo est considéré comme l’un des plus grands footballeurs de l’histoire du sport et quand on fait partie de cette caste, il y a des choses que l’on accepte plus difficilement. Alors qu’on pourrait penser le Portugais apaisé par les bonnes nouvelles qu’il a reçues ces derniers temps, son tempérament de compétiteur a repris le dessus hier soir.

Heureux récipiendaire d’un prestigieux trophée il y a quelques jours et bientôt papa de jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez, le sportif de 36 ans a tout pour être heureux, mais un petit incident survenu lors du match contre Brentford a tout fait voler en éclat.

Lire Aussi  Vincent Cerutti séparé d'Hapsatou Sy et leurs enfants : retour à Paris obligé pour l'animateur, il s'explique

Face à un club mal classé du championnat d’Angleterre, le Manchester United de Cristiano – au sein duquel il côtoie notamment Paul Pogba et Raphaël Varane- menait tranquillement 2 buts à 0 lorsque son entraîneur a décidé de le faire sortir du terrain. Une décision qui a entraîné l’incompréhension du père de quatre enfants. Très mécontent de cette décision, le Portugais s’est mis à pester ouvertement lors de sa sortie. En colère, il a même jeté son manteau de rage une fois arrivé près du banc de touche.

Il m’a dit : ‘Pourquoi moi, pourquoi vous me faîtes sortir ?

Face à l’incompréhension de sa star, Ralf Rangnick, le manager allemand de Manchester United, a tenu à s’entretenir avec lui. En conférence de presse, il a expliqué le contenu des échanges entre eux : « Il m’a dit : ‘Pourquoi moi, pourquoi vous me faîtes sortir ?’. J’ai dit que je devais prendre la décision pour l’équipe, pour le club. Peut-être que dans quelques années, quand il sera entraîneur, il comprendra ».

À quelques mois de devenir père de jumeaux, Cristiano Ronaldo est donc loin d’être apaisé par cette bonne nouvelle et il l’a fait savoir !

Lire Aussi  Benjamin Castaldi, son divorce avec Flavie Flament : ce SMS qui a tout fait basculer

Á La Une