Connect with us

People

Alec Baldwin de retour au travail après la mort d’Halyna Hutchins : « C’est étrange… »

Published

on

Toujours traumatisé après la mort d’Halyna Hutchins, Alec Baldwin est de retour au travail pour la première fois depuis le drame. Sur Instagram, l’acteur a confié à quel point il était désormais difficile pour lui de retourner sur un plateau de tournage…

Plus de trois mois après le terrible drame survenu sur le tournage du film Rust, où Halyna Hutchins a trouvé la mort suite à un tir accidentel d’Alec Baldwin, l’acteur a confié sur son compte Instagram être retourné au travail. Actuellement sur le nouveau projet 97 minutes, un thriller à petit budget sur les catastrophes aériennes, l’acteur a révélé à quel point il était « étrange » pour lui de retourner sur un plateau de tournage.

« C’est étrange de retourner au travail, a déclaré lundi l’acteur de 63 ans. Je n’ai pas travaillé depuis le 21 octobre de l’année dernière, lorsque cette chose horrible s’est produite sur le plateau de ce film et que nous avons eu la mort accidentelle de notre directrice de la photographie, Halyna Hutchins.« 

Lire Aussi  Karine Le Marchand séparée du papa d'Alya : ses rares révélations à son sujet

Toujours sous le choc, il indique avoir « même encore du mal » à parler de la mort d’Halyna Hutchins. Le mari d’Hilaria en a également profité pour régler ses comptes vis-à-vis de son équipe du film Rust qui était selon lui, très peu expérimentée. Un fait qui a grandement contribué au drame survenu le 21 octobre 2021 selon l’acteur. « Quand vous avez un budget très limité, vous remplissez des postes avec des gens qui sont… qui sont bons, mais ils sont probablement en début de carrière. Et jeunes. Tout le monde est jeune« , a-t-il expliqué.

Plaisantant sur le fait qu’il avait l’impression d’avoir oublié comment jouer la comédie et « toutes ces absurdités » de faire des films, Alec Baldwin a également souligné à quel point ses enfants lui manquaient et qu’il espérait que le futur lui réserverait de belles surprises avec son épouse. « Qui sait ce que l’avenir nous réserve. J’espère de bonnes choses« , a-t-il conclu.

Lire Aussi  Thomas Sotto privé de son émission politique à cause de son couple, il réagit

Pour rappel, l’équipe du film Rust est endeuillée par la mort accidentelle d’Halyna Hutchins, âgée de 42 ans, laquelle avait été touchée par une balle de pistolet tenu par Alec Baldwin. Une arme qui aurait dû contenir des balles à blanc et qui n’aurait pas été vérifiée par l’armurière embauchée sur le projet. Une enquête judiciaire est toujours en cours pour tenter de comprendre comment et pourquoi ce drame s’est produit et le téléphone portable d’Alex Baldwin a demandé à être saisi.

Á La Une