Connect with us

Divertissement

Crise des placements de produits : une célèbre influenceuse est accusée par une marque de ne plus rien rapporter preuves à l’appui !

Published

on

Crise des placements de produits : une influenceuse est au coeur d’une polémique. Et pour cause, elle ne rapporterait plus autant d’argent qu’il y a quelques années… On vous dit tout ! 

Jazz revient chez We Events

Jazz Correia et son mari Laurent de la JLC Family ont une nouvelle fois décidé de quitter l’agence Shauna Events dirigée par Magali Berdah. Et ce, pour aller directement chez le concurrent : ils ont signé un contrat avec l’agence de Wesley Nakache, We Events. Si cela a choqué les internautes car elle a changé plusieurs fois d’agence, l’influenceuse, elle, n’hésite pas à se comparer aux footballeurs et leurs nombreux transferts.

Selon ses dires, l’offre était bien plus intéressante dans l’agence de Wesley selon elle. « Nous ne sommes pas des girouettes », a-t-elle confié à sac communauté. Avant de poursuivre : « Un footballeur change d’équipe ce n’est pas une girouette, c’est du business on est bien d’accord ». Cela n’aurait rien changé à ses liens avec Magali : « Mag et moi nous étions amies avant business, après on s’est déchiré grave tout ça pour : des guerres d’égo, des guerres de clans…etc. Aujourd’hui on a tout tout mis au plat, et on a grandi et on ne retient que le bon. Et le but est que ça reste comme ça. On a le même projet toutes les 2 en 2022, évoluer et être en paix. »

Sur les réseaux sociaux, une rumeur court à ce sujet : Magali serait ravie que la JLC Family ait quitté son agence. La blogueuse @Zohra.Pookie avait alors partagé la réponse de Jazz suite à ces rumeurs : « Elle dit qu’elle trouve ça déb*le les guerres d’agences car pour elle, ce n’est pas une girouette, c’est de l’intelligence de changer d’agence quand l’offre est meilleure. Elle dit même que si demain Magali offre quelque chose de mieux que Wesley, elle pourrait y revenir. Elle dit que c’est comme au foot, avec les joueurs qui changent de club selon leurs opportunités. ». 


Magali Berdah devrait de l’argent à Carla

Il y a quelques mois, les internautes apprenaient que Carla et Kévin avaient quitté Shauna Events et ce pour signer un contrat chez We Events. Après moults réactions sur la toile, Magali a fait une mise au point à ce sujet : « Tout simplement vous devez comprendre que parfois, nous avons des attentes différentes. C’est tout. Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. ».

Pourtant, beaucoup ont remarqué l’absence de Magali au mariage de Carla et Kévin. Surtout, la blogueuse @univers2nanaa a également sortie une information de taille au sujet de l’influenceuse. En effet, ce départ serait la conséquence d’énormes dettes : Magali devrait à Carla la somme d’un million d’euros. Une information non confirmée par les protagonistes.

Lire Aussi  "Ce qui me choque, c'est..." : Coline Berry s'en prend de nouveau à son père Richard

Nabilla : ses posts ne rapporteraient plus d’argent

Mais ce sujet est de plus en plus évoqué dans les médias et sur la toile. Selon la blogueuse @Univers2nanaa, le business des placements de produits serait en train de s’effondrer. Il ne se passe pas un jour sans qu’une polémique n’éclate à ce sujet : dropshipping, sociétés mystères, des clients insatisfaits… L’une des conséquences directes est que les influenceurs gagnent moins d’argent aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour cela que les candidats changent d’agence dès qu’ils peuvent négocier plus. Selon @Univers2nanaa, Nabilla et Thomas, par exemple, étaient auparavant payés respectivement 450 000€ et 200 000€ par mois. Aujourd’hui, ils seraient payés à la publication chez Shauna Events.

D’ailleurs, Nabilla ne rapporterait plus assez d’argent aujourd’hui. Une nouvelle information vient appuyer les dires ci-dessus. Et pour cause, selon une marque qui aurait fait appel aux services de Shauna Events, l’influenceuse Nabilla Vergara ne rapporterait plus autant d’argent que par le passé. Et pour cause, un homme a partagé ses échanges avec l’agence au sujet d’un placement qui n’aurait pas fonctionné. « Ça fait 19 h que Nabilla a fait la pub et on n’a que 17 commandes. Ce qui n’est pas du tout normal. J’attends une réponse merci », a écrit la marque à Shauna Events. Précisant par la suite qu’il s’agissait en fait de 15 commandes et ce pour un budget de 3500 euros.

Lire Aussi  Funérailles d'Elizabeth II : une star de Grey's Anatomy parmi les milliers d'invités !

Puis, un message précise que la société souhaitait désormais travailler avec une seule influenceuse : il s’agit de Kamila. Toutefois, l’agence aurait proposé un placement réalisé par Milla « avec relance offerte ». Pour le moment, ni Nabilla ni Shauna Event n’ont répondu à ces accusations. Reste à savoir ce qu’il en est de la suite de cette affaire. Peut-être que la conséquence direct sera le départ de Nabilla de chez Shauna Events ? En tout cas, cela prouverait une nouvelle fois que le business des placements de produits est fragilisé.

Regardez :


Nabilla Vergara bientôt à court de revenus ? Elle est accusée de ne plus rien rapporter

Nabilla Vergara bientôt à court de revenus ? Elle est accusée de ne plus rien rapporter


Nadège Lacroix : son salaire grâce aux placements de produits dévoilé !

Nadège Lacroix : son salaire grâce aux placements de produits dévoilé !


Dans une interview organisée par Non Stop People avec Nadège Lacroix, l’ex candidate de télé-réalité dévoile son salaire grâce à ses placements de produits. On vous dit tout !

Lire Aussi  Eurovision 2024 : l’avis cash de Marie Myriam, la dernière grande gagnante française, sur Slimane

Lire la suite

Á La Une