Connect with us

People

Aya Nakamura, maman aux anges : rares photos de famille avec Vladimir et ses deux petites filles

Published

on

Heureuse et comblée, Aya Nakamura a dévoilé un joli shooting réalisé avec son chéri Vladimir Boudnikoff et ses deux filles sur Instagram. Une belle famille très assortie ! Plutôt du genre à poser la mine sérieuse, le couple a même laissé voir de jolis sourires…

Depuis qu’elle a officialisé son couple avec Vladimir Boudnikoff le 18 octobre 2020 sur Instagram, Aya Nakamura semble nager dans le bonheur. Maman d’une petite fille au prénom mystérieux, née en janvier 2022 (fruit de sa relation avec le producteur) et d’Aïcha (4 ans, née d’une précédente relation), la chanteuse de 26 ans n’hésite plus à dévoiler des images de son intimité avec Vladimir. Ainsi, l’artiste a dévoilé une série de clichés en famille avec son chéri, mais aussi avec ses deux filles, le 13 mars 2022.

Sur ces images, on découvre Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, le sourire aux lèvres, tout comme son homme qui porte leur fille dans ses bras. « Raiie un sourire Vlad« , commente la chanteuse, elle-même étonnée de constater la mine gaie et joyeuse de son homme.

Lire Aussi  Sananas : l’influenceuse annonce une fausse grossesse et ça ne passe pas du tout

Craquante avec un body blanc et une jupe à carreaux, la petite fille a le visage caché. De même pour la fille aînée de l’artiste, qui portait un ensemble chic beige (voir diaporama). Assortie à son chéri, Aya Nakamura porte quant à elles des lunettes de soleil vertes de la même tonalité que l’ensemble porté par le manager de musique. « Mom & Dad » (« maman et papa« ) écrit l’interprète des titres Pookie et Jolie nana en légende.

À la tête d’une jolie famille recomposée, la chanteuse avait dévoilé à l’animateur Nikos Aliagas (avec lequel elle s’est réconciliée) comment elle éduquait se fille aînée et comment celle-ci percevait sa célébrité. « Des fois elle me dit : ‘Maman je t’ai vue à la télé.’ Je dis ‘oui oui.’ Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu’elle comprenne que c’est pas juste ‘maman la star’, je ne veux pas qu’elle se repose sur ses lauriers« , avait-elle expliqué dans l’émission 50′ Inside.

De son côté, Vladimir Boudnikoff travaille pour Vova Records Label, il est le manager d’Aya Nakamura. Sur sa fiche professionnelle, on peut lire : « Dès l’âge de 18 ans, Vladimir fait ses premières armes de réalisateur aux cotés de Mars Vlavo (Time Bomb) sur des clips d’artistes indépendants, puis achève son cursus de formation de réalisateur/chef opérateur. Remarquées pour leur atmosphère filmographique et la qualité de leur photographie, ces productions ont régulièrement rencontré le succès sur les plateformes vidéos du net et bénéficié de diffusions sur des chaînes musicales françaises et étrangères« .

Lire Aussi  Stéphane Plaza très proche de l'ex baby-sitter des filles de Laeticia Hallyday : il réagit à la radio !

Á La Une