Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou trahie par Jazz ? Elle s’exprime

Published

on

Sarah Fraisou : la jeune femme est très  remontée depuis quelques heures et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Selon certaines rumeurs, il se pourrait qu’elle fasse de grosses révélations sur la JLC Family.

Sarah Fraisou balance sévère !

La jeune femme semble être à cran depuis quelques jours. Déjà parce qu’elle a dû subir une intervention, mais aussi parce que quelqu’un a fait fuiter son dossier médical. Ce n’est pas tout, en plus de ces mésaventures, Sarah s’est disputée avec son chéri. Et elle n’a pas hésité à en parler sur ses réseaux sociaux. « Pour moi, une relation de couple, c’est quand je vais bien, je te raconte, quand je ne vais pas bien, je te raconte aussi. Que j’essaye de comprendre ! Ça me frustre encore plus, donc je suis encore plus énervée, donc je vais être encore plus sur tes côtes et je vais encore plus te demander ‘Y’a quoi ?’ ! Quand j’apprends que Malaga, mon pote, est au courant de plus de choses sur mon mec que moi, ça me casse les c*uilles ! », a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Hier, ça a pété ! J’ai vraiment pété les plombs ! Je ne veux pas d’ondes négatives dans mes alentours. Et j’accepte encore moins que mon propre mec dise des choses à mon pote avant moi, frère ! Bref, nerfs au summum. On se prend la tête à la maison, et je vois qu’il prend sa sacoche, qu’il ouvre la porte et qu’il se casse. Juste avant l’heure de manger chez mon frère qui avait déjà tout prévu. Je suis hyper frustrée ! Je lui dis : ‘T’es sûr là ?’. Moi, la seule règle, c’est que tu ne quittes pas le domicile comme ça sans explications. C’est un manque de respect de ouf ! Il revient, mais pour moi, c’est m*rt. Plus rancunière que moi, y’a pas ! Je n’arrive pas à redescendre. S’il n’aime pas mon caractère, qu’il change de meuf ! ».

Sarah a-t-elle été trahie par Jazz ?

Une fois de plus, Sarah Fraisou s’est montrée très énervée sur ses réseaux sociaux. Il semblerait que cela fasse suite à une trahison de la part de candidats de télé-réalité. « Tenez tous vos Snapchat prêts. Beaucoup me connaissent avec les coups de gueule, mais j’ai trop fermé ma g**le pendant des années. Vous allez tomber les gars. Vous allez tout savoir ! Donc en fait clairement, dans ce monde de télé-réalité, moi je ne suis pas là pour faire du buzz sur les réseaux sociaux, pour gratter des followers », a-t-elle balancé.

Lire Aussi  Star Academy : la belle récompense accordée au meilleur candidat à chaque prime se précise


Sarah (qui a été interpelée par la pol*ce) a ensuite ajouté : « Je ne dirais pas de nom. J’attends qu’une personne me contacte. Mais je suis choquée. (…) Je suis choquée de ouf. Vous avez vu ce que Nabil vous a sorti ? Ce que marc vous a sorti ? A balancer des gens qui escroquent ? (…) Accrochez-vous bien ! Vous allez voir c’est qui Sarah ! J’ai toujours été une fille très très gentille. Mais là ce que je viens d’apprendre les amis… Ça m’a carrément blessée, j’en ai carrément pleuré ». 

« Vous allez apprendre des choses que vous vouliez apprendre depuis longtemps. Vous allez être très choqués de candidas de télé-réalité phares du moment ! Marc appelle moi ! C’est parti, il y en a qui vont claquer des f*sses aujourd’hui ! », a-t-elle conclu. Marc Blata semble avoir reçu le message. Il s’est filmé en train de dire : « La sauce, la sauce, la sauce ». Puis, il a ajouté une photo où on le voit au téléphone. En légende, le blogueur semble commencer les révélations : « La JLC et Sarah Lopez ? Vas-y raconte c’est des grands traitres ? ». Alors que va dévoiler Sarah Fraisou ?

Lire Aussi  "Je sais comment casser une rotule" : la défense très surprenante d'Aminata Diallo dans l'affaire Hamraoui


Jazz : son amant présumé Hicham sort du silence et fait des révélations CHOC, elle réagit !

Jazz : son amant présumé Hicham sort du silence et fait des révélations CHOC, elle réagit !


Jazz : Hicham n’a pas hésité à tacler la JLC Family sur ses réseaux sociaux. Alors, la jeune maman a décidé de lui répondre via son compte Instagram !

Lire la suite

Á La Une