Connect with us

People

Sept à Huit : Emmanuel Macron évoque ses « moments d’intimité, d’affection et d’amour » avec Brigitte

Published

on

Sans elle, il n’aurait jamais eu la force nécéssaire pour remplir ses fonctions de Président de la République. Interviewé dans l’émission  » Sept à Huit », Emmanuel Macron décrit comment ses moments d’intimité avec Brigitte lui permettent de garder son équilibre.

Interviewé quelques jours avant le deuxième tour des élections présidentielles 2022, Emmanuel Macron a évoqué avec beaucoup d’admiration sa femme Brigitte au cours de l’émission Sept à Huit qui sera diffusée le 17 avril 2022 à 19h20 sur TF1. Un premier extrait a d’ores et déjà été mis en ligne…

Face à Audrey Crespo Mara, le président de la République décrit avec beaucoup d’émotion à quel point sa femme est importante voire même indispensable dans sa vie. Questionné sur la première personne à qui il penserait en cas de victoire le 24 avril prochain, le chef d’Etat répond ainsi sans une once d’hésitation… à son épouse. « C’est évidemment à mon épouse parce que dans ces aventures de vie, ces engagements de jour et de nuit, vous engagez les vôtres. Et évidemment nos familles, nos parents, nos enfants, nos petits-enfants et mon épouse au premier-chef. Et j’aurais une pensée pour ma grand-mère qui n’est plus…« , déclare-t-il.

Lire Aussi  Mujdat Saglam : soupçonné d’être en couple avec Bilal Hassani, il répond

Le candidat à l’élection présidentielle, représentant le groupe LREM, révèle également que ses moments d’intimité avec Brigitte sont indispensables à son bien-être et à son équilibre. « Je pense que quand on occupe ces fonctions, il faut garder un équilibre intime et familial. Et grâce à elle, je l’ai. Et c’est très important. Parce c’est ce qui vous permet d’avoir des moments de recul, des discussions en vérité, des moments aussi d’intimité, d’affection, d’amour avec votre épouse, confie-t-il. Je pense pas qu’on puisse exercer ces fonctions et décider s’il n’y a pas un équilibre affectif.« 

Lors de son meeting à Paris, le 2 avril dernier, le président de la République avait évoqué sa femme en des termes très flatteurs. « Celle qui m’importe le plus, qui m’apporte le plus« , avait-il révélé face à la foule. Une manière de déclarer une fois encore son amour à celle qui il est marié depuis 2007.

Lire Aussi  Sonia Rolland en couple : Révélations sur son compagnon dont elle était déjà amoureuse il y a 20 ans

En mars 2019, une élue avait fait des révélations sur le couple Macron, indiquant que le président était très épris de son épouse : « Emmanuel est très amoureux. Pas vraiment jaloux. Mais il fait attention à qui elle fréquente, à qui la regarde. Il la trouve tellement extraordinaire, il a peur qu’on la lui vole ! Elle, ‘maternante’ ? C’est lui qui la protège ! (…) Dès qu’elle n’est pas là, il la cherche. Il lui prend la main, il ne la laisse jamais en retrait, la valorise. »

Tout ce qu’il faut pour que la flamme brûle encore des années…

Á La Une