Connect with us

People

Rachida Dati : Ce détail surprenant de son look pour le second tour des présidentielles !

Published

on

Ancienne ministre de la Justice et maire LR du 7e arrondissement de Paris, Rachida Dati était l’une des intervenantes des émissions politiques de la soirée des présidentielles le 24 avril 2022. Sur TF1, elle s’est fait remarquer par ses punchlines mais également par son look, alliant confort et style.

Rachida Dati était l’une des invitées du plateau de TF1 pour la soirée électorale du second tour des présidentielles qui opposait Emmanuel Macron à Marine Le Pen le 24 avril 2022. La maire du 7e arrondissement a assuré avec la passion qu’on lui connaît les interviews et les débats, quitte à envoyer des piques à ses adversaires politiques. Au premier tour, elle n’avait pas épargné Anne-Sophie Lapix et Sandrine Rousseau (EELV), au second, ce sont Anne-Claire Coudray et Clémentine Autain (LFI) qui ont subi la pugnacité de l’ancienne garde des Sceaux. La femme politique de 56 ans s’est fait aussi remarquer pour une toute autre raison son look.

Lire Aussi  Guillaume Canet : "Sexe, pétards et Lexo", l'acteur dévoile ses carburants nocturnes

La maman de Zohra (13 ans) est très impliquée et active dans son métier de politicienne. Pour assurer au mieux son rôle, Rachida Dati n’hésite pas à être à l’aise dans ses baskets. Sur TF1 ce dimanche, elle a littéralement opté pour ce genre de chaussures, comme l’a pointé sur Twitter le journaliste du Parisien Benoît Daragon. « Alerte Rachida Dati en Nike« , a-t-il écrit.

L’ex-Garde des Sceaux a bien raison de choisir le confort et le style pour cette émission intense à l’heure du résultat des présidentielles. Au cours de ses déplacements, l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy opte pour des souliers toujours bien différents, bottines, mocassins, sandales à semelles compensées ou pas… Des images que vous pouvez retrouver ci-dessus dans notre player.

Rachida Dati s’est également rendue en ce grand jour politique sur le plateau de BFMTV où elle a pu retrouver Clémentine Autain de La France insoumise. Un nouvel échange vif a eu lieu, à tel point que la présentatrice Apolline de Malherbe a haussé le ton devant la figure des Républicains : « Ça suffit ! (…) On va être obligé de couper le micro, c’est quand même dommage d’en arriver là ! On aimerait pouvoir entendre Clémentine Autain. »

Lire Aussi  Le Meilleur Pâtissier : Une candidate méconnaissable le crane rasé, photo de son look audacieux

Á La Une