Connect with us

People

Pascal Praud et Catherine : Couple complice au stade près de Lilian Thuram amoureux, devant son fils

Published

on

Le Stade de France a vu de nombreuses personnalités défiler, ce samedi 7 mai, pour assister à la finale de la Coupe de France. Une finale qui a vu le FC Nantes triomper sur l’OGC Nice (1-0). Emmanuel Macron, son frère Laurent Macron, Pascal Praud et sa compagne Catherine ou encore un Lilian Thuram amoureux, ils étaient tous au rendez-vous.

Dans l’enceinte du Stade de France, ils sont nombreux, ce samedi 7 mai, à s’être pressés pour assister à la finale de la Coupe de France. Une finale qui a basculé sur un penalty à l’autre bout du terrain, et un FC Nantes, qui grâce à sa défense solide, a battu l’OGC Nice (1-0). Un premier sacre dans la compétition depuis vingt-deux ans pour les Nantais qu’ont pu apprécier un grand nombre de personnalités, présentes au Stade de France pour l’occasion. En tribunes, Pascal Praud partageait ce match palpitant avec sa compagne Catherine. Comme lui, Lilian Thuram est venu bien accompagné puisque c’est aux côtés de sa compagne Kareen Guiock qu’il a regardé la rencontre entre les deux clubs. Un regard des plus attentifs pour l’ancien international français puisque l’une de ses fils, Khéphren Thuram, joue à Nice. Le couple ne s’expose que rarement.

Lire Aussi  "On ne pourra jamais assez la remercier" : Christophe Beaugrand très ému en évoquant la mère-porteuse de Valentin

Après avoir assisté à l’investiture de son frère Emmanuel Macron, Laurent Macron s’est rendu au Stade de France. Celui qui ressemble comme deux gouttes d’eau au président de la République a pu croiser Antoine Choteau, compagnon de Thiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron. Il y avait aussi Laurent Blanc, présent aux côtés de ses fils. Actuel propriétaire et président du FC Nantes, en poste depuis 2007, Waldemar Kita était lui aussi en compagnie de son fils Franck.

Emmanuel Macron et son frère Laurent présents

Noël Le Graet, Jean-Pierre Papin et son épouse, François de Rugy, Jean-Vincent Placé, Michel Cymes et son jeune fils, autant de célébrités qui ont décidé de ne pas manquer une telle finale. Raymond Domenech était aussi présent. Et le public n’a pas été déçu, tout comme Emmanuel Macron, lui aussi présent, car le show était à la hauteur. Les Niçois se sont néanmoins inclinés sur un penalty de Ludovic Blas (46e). Scénario quelque peu cruel pour les Aiglons qui chutent donc à un pas du sacre.

Lire Aussi  "Top Chef est une véritable tornade !" : Un candidat embauche sa compagne et s'explique

Á La Une