Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : en train de préparer son mariage avec Boli ? Elle s’exprime

Published

on

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est-elle prête à se marier avec Boli ? C’est la rumeur qui prend de l’ampleur sur la toile ces dernières heures. Elle a répondu !

Giuseppa et Paga : un avenir en commun

Peu de temps après le tournage des Apprentis Aventuriers, une rumeur avait circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle Paga et Giuseppa auraient rompu. Cependant, rapidement le couple a mis fin à ces ragots en s’affichant plus amoureux que jamais sur la toile. Cependant, depuis le début de la diffusion des Marseillais sur W9, les internautes critiquent Giuseppa sur sa relation avec Paga. En effet, pour beaucoup, la jeune femme en ‘demanderait trop’ à son chéri.

Très fatiguée de toutes ces remarques, Giuseppa a tenu à mettre les choses au clair. En story sur Instagram, elle a déclaré : « J’ai vu que W9 ont posté un truc sur leur compte Instagram, par rapport à Paga et moi en date tous les deux, où on se dispute un petit peu. Et j’ai regardé les commentaires par curiosité. Et ça revient tout le temps à dire que j’en demande trop à Paga, que je suis une capricieuse, que je suis une meuf toxique et tout parce que je demande à mon mec de passer plus de temps avec lui et qu’il soit un petit peu plus là pour moi dans la vie de tous les jours (…) ». 

Giuseppa a ajouté : « À un moment donné ça me fait délirer parce que vous avez trop cru genre dans votre tête qu’être en couple juste parce qu’on passe à la télé c’est être un couple parfait. Genre vous pensez vraiment que Paga et moi on ne se dispute pas ? Donc pour toutes les personnes qui pensent que Giuseppa et Paga le couple de Instagram ne se dispute pas ben vous pouvez vous enlever cette idée de la tête. Parce qu’on se dispute souvent même si vous voulez savoir parce qu’on s’aime, et quand on s’aime il y a des hauts et il y a des bas (…). » En tout cas, leur couple et solide et cela leur permet même d’envisager l’avenir sereinement.

Lire Aussi  Un missile indien atterrit « par accident » au Pakistan


Maeva Ghennam : en train de préparer son mariage avec Boli ? Elle s’exprime

Adixia et Simon : les réconciliations

Cela fait un moment que ça ne va pas fort entre Adixia et Simon. Durant le tournage des Apprentis Aventuriers, le couple avait fait un break du fait des nombreuses rumeurs de tromperie autour de Simon. Pour rappel, ce dernier avait été accusé à plusieurs reprises d’avori trompé sa chérie, peu avant le tournage.

Et peu après leur élimination des Apprentis Aventuriers, alors que certains pensaient que le couple s’était remis ensemble, Simon a pris la parole pour mettre les choses au clair. « Nous sommes actuellement en situation très compliquée avec Adixia. Une nouvelle fois. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de bons moments mais trop de problèmes, trop compliqués, que je n’arrive pas totalement à gérer » explique-t’il tout d’abord.

Lire Aussi  Jackie Chan : la star mondiale très heureuse après cette nouvelle… (photo)

Avant d’ajouter : « Je suis sûrement majoritairement fautif et dans les cas, j’ai pas envie de renvoyer la balle ou quoi. L’important c’est qu’il n’y ait pas une gu*rre non plus. En tout cas, j’ai besoin de l’écrire ci pour me sentir libéré. On ne sait pas de quoi la vie est faite et tout le monde sait que quoiqu’il arrive on sera amené à se revoir, en tournage ou autre. J’ai envie d’être transparent avec vous ». Mais alors que les deux tourtereaux semblaient s’être de nouveau rapprochés à l’extérieur, le blogueur Varrueccos est arrivé avec une nouvelle information. Selon le blogueur, la rupture du couple serait montée de toute pièce et ils auraient fait ça dans l’idée de se rabibocher durant le tournage du Reste du Monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Maeva : un mariage avec Boli ?

Cela fait un moment que Maeva se dit prête à se marier et devenir maman. Il y a quelques mois, souvenez-vous, elle déclarait : « Il faut que je me confie à vous. Je suis amoureuse et j’ai 24 ans. Et je me dis que c’est le moment de faire des enfants. J’ai trop envie d’être maman. Vous m’imaginez maman ? Maeva Ghennam avec des enfants ? Je serais trop belle, mes enfants seront trop beaux, trop mignons. Voilà là je me sens prêt à être maman. Je pense qu’en 2022 je tombe enceinte, 2023 j’accouche ». 

Lire Aussi  Étude: la Covid-19 accélère le vieillissement du cerveau et peut conduire à la démence

Peut-être que cela est pour très bientôt ! En effet, @dabzatvr2 a fait des révélations à ce sujet ! « Maeva prépare son mariage en toute discrétion avec Boli. J’ai la liste des invités », a d’abord balancé la blogueuse. Avant d’ajouter : « Je ferais une annonce avant la date du mariae car c’est en cours de préparation. Là sa famille vient que pour son anniversaire, donc ne mélangez pas tout. La liste des invités est déjà prête et pas mal de choses aussi ». 

Alors, qu’en est-il réellement ? Maeva a eu vent de cette information et a décidé de répondre. Avec une bonne dose d’ironie slash humour, la jolie brune a écrit sur son compte Snapchat : « Omg je vais me marier ». Une façon de démentir la rumeur.


Maeva Ghennam : en train de préparer son mariage avec Boli ? Elle s'exprime

Maeva Ghennam : en train de préparer son mariage avec Boli ? Elle s'exprime

Maeva Ghennam : en train de préparer son mariage avec Boli ? Elle s'exprime


Maeva Ghennam : violemment taclée après cette vidéo d'elle en train de donner à manger aux personnes dans le besoin, elle réagit !

Maeva Ghennam : violemment taclée après cette vidéo d’elle en train de donner à manger aux personnes dans le besoin, elle réagit !


Maeva Ghennam : la jeune femme a décidé de faire quelques maraudes pendant le ramadan. Ainsi, elle s’est filmée en train de distribuer des repas aux plus démunis. Ce qui n’a pas plu aux internautes.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une