Connect with us

People

Bilal Hassani : Plateform shoes, robe osée et perruque folle à la soirée « Let’s Mint the Party »

Published

on

De nombreuses soirées ont encore fait le succès du Festival international du film de Cannes cette année. Le 26 mai 2022, Bilal Hassani a notamment mis le feu sur La Croisette… et sur la plage de l’hôtel Martinez !

La 75e édition du Festival international du film de Cannes a fermé ses portes le samedi 28 mai 2022. Lors de la cérémonie de clôture, c’est le Suédois Ruben Östlund qui a remporté la Palme d’or pour son film Triangle of Sadness, qui sortira prochainement en France sous le titre Sans filtre. Une belle occasion de trinquer pour le réalisateur qui avait déjà remporté ce prix pour The Square en 2017.

Le 26 mai 2022, en marge du Festival international du film de Cannes, la plage de l’hôtel Martinez a accueilli une soirée Let’s Mint the Party organisée par Sandra Sisley en présence des principaux acteurs du Web3 français, The Sandbox, Dogami et Exclusible. Les précurseurs et les créateurs des univers du futur se sont rejoints lors de cet évènement… mais une foule de célébrités s’est également empressée de rejoindre le sable chaud du lieu. Bilal Hassani, star de la soirée, avait opté pour un look complètement dingue avec une perruque striée, une longue robe en soie fendue et des platforms shoes gigantesques.

Lire Aussi  Mort de Nicolas Ker : Arielle Dombasle, très affectée, révèle la triste cause de son décès

Sandra Sisley, à l’origine de cette soirée de folie, a également sorti les looks les plus impeccables de La Croisette, avec des pièces de choix griffées Ungaro Couture, MAE, Oud ou encore Atelier RC. La reine des nuits cannoises sera d’ailleurs de retour l’année prochaine à Cannes pour fêter les 10 ans de la suite Sandra & Co, lieu incontournable pendant le Festival.

Bilal Hassani, qui a déjà deux albums à son actif – Kingdom en 2019 et Contre soirée en 2020 – s’apprête à dévoiler un nouveau titre au public le 3 juin 2022 intitulé Il ou elle. En attendant de sortir cette chanson et de découvrir le retour des auditeurs, le jeune artiste de 22 ans a ainsi profité d’une soirée d’exception en présence d’Ariane Seguillon – Demain nous appartient -, Anne Parillaud, Yassine Azzouz, du créateur Christophe Guillarmé, de Frédérique Bel, Alexandre le Strat, Sammy Lamboley, Alexina Graham, Sandra Sisley, Ragnar Le Breton, Leslie Benaroch, Julien Guirado, Sandrine Arcizet, Soraya Mezziane, Willy Liechty, Maeva Bezzioune (Maé Paris), Alexandre Le Strat, Sammy Lamboley, le boxeur Hassan N’Dam N’Jikam, Solène Chavanne, Nassim Lies, Grégory Bakian, Sandrine Arcizet, Véronique Droulez, Galeshka Moravioff, Jean-Christophe Bouvet, Melococo, Michael Rainin, Chrystele Saint Louis Augustin ou encore Rodney Charles.

Lire Aussi  Emmanuel Macron face à Valérie Pécresse : "C'est la plus dangereuse"

Á La Une