Connect with us

People

Yannick (Koh-Lanta) : Le basketteur fait une grande annonce, « non sans regrets »…

Published

on

Il a marqué cette édition de « Koh-Lanta, Le Totem maudit » actuellement en diffusion sur TF1. Yannick, basketteur et coach sportif de métier, s’est imposé au sein de son équipe jaune. Compétiteur et leader naturel, l’aventurier a su se montrer humble lorsqu’il le fallait. Désormais, c’est sur les réseaux sociaux qu’il prend la parole pour annoncer une grande nouvelle.

Alors que la diffusion de Koh-Lanta, Le Totem maudit touche bientôt à sa fin, les aventuriers ont tous déjà repris le cours de leur vie. Rappelons que le casting de cette saison était en grande partie composé de sportifs. C’est ainsi que les téléspectateurs avaient découvert la coach Anne-Sophie, le pompier François, la danseuse Olga ou encore le basketteur Yannick. Ce dernier a d’ailleurs une grande nouvelle à annoncer…

Mercredi 8 juin 2022, l’ancien membre de l’équipe jaune éliminé après la réunification se saisit de son compte Instagram. Ce grand gaillard d’1m92 partage alors deux photos. Dessus, il prend la pose en tenue professionnelle sur un terrain de basket, ballon orange à la main qu’il remplace par la suite par une bouteille d’eau, après l’effort. « Vous l’avez vu certainement sur les réseaux, lance-t-il. Il était important de remercier le club du Cannet et son président Yves Crespin pour ces années au sein de cette équipe. L’aventure se termine non sans regrets cependant, je retiendrai la cohésion et la bonne entente qu’il y a eu dans notre groupe.« 

Lire Aussi  L’ex d’une célèbre candidate de télé-réalité évincé de La Villa en raison de nouvelles preuves de violences conjugales !

L’aventurier de Koh-Lanta annonce ainsi quitter le club du Cannet où il évoluait. Avant de partir, il tient à adresser quelques mots : « Merci à Sébastien Bozon de m’avoir fait confiance et cela malgré mon absence en début de saison. Merci à mes coéquipiers ! Vous avez été compréhensif et c’est aussi grâce à vous que ce rêve/objectif a été possible. Merci également à tous les bénévoles qui ont toujours été au top avec moi. En espérant vous revoir, on continue de smasher ça ensemble !!! » En hashtag, le sportif de 36 ans évoque une « fin de saison« , de « nouveaux objectifs » et indique même se concentrer sur « le prochain« .

Rappelons que Yannick s’est lancé dans le basket tout jeune. En effet, il a rejoint un centre de formation à l’âge de 15 ans avant de passer professionnel à 18 ans. En parallèle, il se présente comme coach sportif pour particuliers. Reste à savoir s’il trouvera un nouveau club ou s’il arrête sa carrière de basketteur. Affaire à suivre…

Lire Aussi  Amanda Sthers installée à l'étranger avec Oscar et Léon, loin de Patrick Bruel

Á La Une