Connect with us

People

Laetitia Milot toujours très marquée par la Covid : elle évoque les conséquences et lance un appel à l’aide

Published

on

Dans la journée de mercredi 22 juin, Laetitia Milot a fait savoir qu’elle avait gardé des séquelles fâcheuses de la Covid-19, pourtant de nombreux mois après l’avoir contractée. Sur Twitter, la comédienne a fini par demander de l’aide à sa communauté.

Comme un grand nombre de Français, Laetitia Milot a été touchée par la Covid-19 à la fin de l’année 2021, soit au pic de l’épidémie. Si elle a eu la chance de ne pas finir hospitalisée, la comédienne a tout de même été marquée par la maladie. Elle en garde d’ailleurs encore aujourd’hui des séquelles.

Sur Twitter, mardi 22 juin 2022, l’ex-star de Plus belle la vie a pris la parole pour exprimer sa lassitude mais aussi pour solliciter l’aide de sa communauté. « Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu la Covid il y a sept mois et je n’ai toujours pas retrouvé l’odorat ni le goût. Si certains ont des astuces pour stimuler ces sens, n’hésitez pas à les partager. Prenez soin de vous et passez un bel été« , a-t-elle écrit sur la plateforme sociale.

Lire Aussi  Anggun : Sa fille a bien changé, elle est aussi grande qu'elle !

Les internautes se sont donc empressés de lui partager leurs petits remèdes de grand-mère. En commentaires, on lui conseille par exemple de se tourner vers des huiles essentielles pour stimuler son odorat ou de se nettoyer le nez avec du sérum, mais aussi de manger des épices prononcées comme la cannelle ou encore la menthe.

La fin de l’année 2021 n’aura assurément pas été des plus simples pour Laetitia Milot. En plus d’avoir été touchée par la Covid, elle a expliqué avoir été « marquée par des maladies un peu grave qui se sont déclarées au sein de (sa) famille et les décès« .

Malgré ces épreuves de la vie, Laetitia Milot parvient à s’épanouir au quotidien. Son bonheur, elle le doit notamment à sa fille Lyana (3 ans) qu’elle a accueilli avec son mari Badri après des années à lutter contre l’endométriose. Toujours atteinte de ce fléau, elle sait qu’elle ne pourra malheureusement plus donner la vie. « Même si, avec mon mari, nous aurions aimé donner un petit frère ou une petite soeur à Lyana, nous nous concentrons aujourd’hui sur son éducation. Nous avons une magnifique petite fille, nous sommes les plus heureux du monde. Même si je sais que je ne pourrai plus porter la vie, je ne vis pas ça comme un deuil« , relativisait-elle dans les pages de Magicmaman en septembre 2021.

Lire Aussi  Anne Hidalgo : Son fils Arthur poste une photo choquante le jour des élections

Á La Une