Connect with us

Divertissement

Camille Lellouche : gros désaccord avec son compagnon au sujet de leur premier bébé !

Published

on

Le 17 mai dernier, Camille Lellouche annonçait à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle attendait son premier enfant. Une petite fille, fruit de ses amours avec un homme dont on ne connaîtra pas l’identité, assure la chanteuse et comédienne.

Pas encore décidé sur le prénom

Et parce que son compagnon « tient à rester discret« , comme elle l’explique aux fans trop curieux, sur Instagram, ce 1er août, Camille Lellouche a décidé qu’elle ne dévoilerait pas son prénom. Sur la Toile, elle a par contre assuré qu’il était « quelqu’un d’incroyable » et qu’elle ne pouvait pas « rêver mieux« . Elle a vanté : « il range, il fait le ménage, il fait à manger… » et de conclure « il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout ».

Lire Aussi  Koffi Olomidé à Kagamé : « Qu’il demande aux rebelles du M23 d’arrêter de tuer… »

Mais si Camille Lellouche a bien consenti à garder l’identité de son mec secrète, l’interprète de « Mais je t’aime » a aussi assuré qu’elle serait plus généreuse avec les fans dans quelques mois ! Le moment venu, en octobre prochain, date de son terme, elle révèlera la date de naissance et le prénom que va porter sa petite fille tant attendue ! Mais ils n’auront rien de plus, puisqu’elle veut à tout prix cacher son visage au grand public, dit-elle.

>> A voir aussi : « Il voit pas que je l’aime ce fils de… » : Camille Lellouche fait des révélations sur le père de son bébé au Marrakech Du Rire

Il reste tout de même un bémol : l’enfant n’a pas encore de prénom ! Ses parents hésitent entre deux prénoms et ne seraient d’ailleurs pas du tout d’accord. Il y a quelques semaines, à l’occasion du Marrakech du rire, Camille Lellouche avait d’ailleurs avoué à Jamel Debbouze qu’elle était peut-être un peu conflictuelle avec son homme sur ces sujets.

Lire Aussi  Se parfumer avec ses sécrétions v@ginales pour séduire ; la nouvelle tendance TikTok

« Je lui fais la misère tout le temps Jamel »

Elle avait ainsi balancé : « Le propriétaire… Il est éclaté au sol ». Et de continuer : « Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel« . Pas facile facile d’être Monsieur Camille Lellouche, en ce moment !

F.A

Advertisement

Á La Une