Connect with us

People

Travis Scott visé par un projectile en plein concert : Kylie Jenner et Stormi en soutien

Published

on

Une malédiction semble s’abattre sur les concert de Travis Scott. A la suite du terrible drame Astroworld, où 10 personnes étaient mortes à cause d’un mouvement de foule, le rappeur a cette fois été la cible d’un gros projectile sui visait sa tête. Kylie Jenner et Stormi étaient dans le public.

Le 6 août 2022, Travis Scott (31 ans) a échappé à un drame alors qu’il était en plein concert à l’O2 Arena de Londres. Concentré sur son show, le rappeur a été la cible d’un énorme projectile lancé par une personne du public. Un objet qui semblait très lourd et qui aurait pu gravement blesser à la tête le chéri de Kylie Jenner (24 ans). Heureusement, plus de peur que de mal pour l’interprète du titre Antidote qui a réussi à esquiver le projectile et qui a même continué son concert comme si de rien n’était, ne souhaitant pas que cet incident fasse encore les choux gras de la presse.

Lire Aussi  Cloé Cooper : elle annonce être enceinte de son premier enfant

Inquiète mais rassurée pour son compagnon, Kylie Jenner a partagé un cliché où elle l’enlace tendrement après son show. Bien sûr Stormi était également présente pour ce câlin réconfortant. Sur d’autres photographies, on découvre la mère de famille en train de soutenir son chéri avec Stormi sur ses genoux pendant son concert.

Un accident qui aurait pu être grave et qui n’est pas sans rappeler le terrible drame qui s’était déroulé au festival Astroworld, où une bousculade mortelle s’était produite quand Travis Scott était sur scène. Le bilan de ce tragique incident s’était alourdi à 10 morts lorsqu’un garçon de neuf ans, Ezra Blount, avait succombé à ses blessures.

Alors que le mouvement de foule était en train de tuer des fans du rappeur, celui-ci semblait continuer son concert, ne se rendant visiblement pas compte du drame qui se produisait sous ses yeux. Des images du drame avaient dévoilées que la musique s’était brièvement arrêtée lorsqu’une ambulance essayait de se frayer un chemin parmi la foule mais la musique avait repris de plus belle et Travis, délirant, avait même promis de faire « trembler le sol« .

Lire Aussi  « Ridicule… » : Jennifer s’en prend à son ex Bruno, Cécile de Mariés au premier regard sort de ses gonds

Selon le Dailymail, l’Institut des sciences médico-légales du comté de Harris a publié les résultats de l’autopsie en décembre, révélant que toutes les victimes étaient mortes d’asphyxie par compression. Interviewé par Charlamagne Tha God quelques jours après l’incident, le rappeur avait déclaré qu’il n’avait pas vu le mouvement de foule et qu’on lui avait seulement dit de quitter la scène après l’arrivée de Drake.

À la suite de ces nombreux décès, des dizaines de procès, d’une valeur cumulée de plusieurs milliards de dollars, ont été intentés contre Travis et les sociétés organisatrices du concert.

Á La Une