Connect with us

Divertissement

La nouvelle voiture de la chroniqueuse de « TPMP », Delphine Wespiser écœure ses fans : « Encore une bonne donneuse de leçons ! »

Published

on

Il y a quelques jours, elle expliquait à nos confrères de Closer qu’elle n’allait prendre que quelques jours de vacances à Port Baracarès avec son chéri Roger, pour aller voir sa famille, et qu’elle avait l’intention de s’y reposer. Delphine Wespiser avouait alors qu’elle aime couper son téléphone « pendant une journée entière », l’été et qu’elle « tente aussi de faire une cure détox des réseaux sociaux pour vivre le moment présent ».

Un placement de produit qui fait polémique

La pause n’a pas duré très longtemps, puisque l’ex Miss France a partagé une photo, ce week-end, qui lui a valu de grosses critiques. Elle a commenté « Delphine sur la route
des vacances ! » devant un bolide rouge signé Porsche. Et parce qu’elle a remercié le garage alsacien qui lui a fourni ce modèle Macan (dont le prix oscille entre 60 et 90.000 euros environ), voici pourquoi ce placement de produit n’est pas passé…

Lire Aussi  Maeva Ghennam : amaigrie, elle montre son importante perte de poids

On lui a d’abord fait des remarques sur le prix du bolide : « Je vous aime bien mais pourquoi afficher votre argent ? Qui a les moyens de s’offrir un véhicule comme celui-ci ? Quand on doit calculer tout pour donner à manger à son fils et payer ses factures ça pique !!! »

>> A voir aussi : Delphine Wespiser : Cette publication qui risque de mettre Matthieu Delormeau en rogne

Alors que le véhicule qu’elle va conduire est polluant et enregistre des émissions de CO2 non négligeables, entre 200 et 225 g/km, on lui a fait remarquer poliment : « cette voiture magnifique au demeurant ne me paraît pas vraiment dans l’optique écologique qui est tant prôné par vos soins« .

Pas dans sa ligne habituelle

Et ce n’est pas la seule hypocrisie que ses fans lui ont reproché. Delphine Wespiser qui est engagée pour la cause animale, et qui ne s’en cache pas sur les réseaux sociaux comme sur le plateau de Touche pas à mon poste, dont elle est chroniqueuse, a également eu un commentaire plus ironique : « La ça passe du coup la protection des animaux avec le cuir et l’écologie avec un gros moteur bien polluant ou pas? Pour savoir un peu comment on doit se positionner« .

F.A

Advertisement

Á La Une