Connect with us

Divertissement

Une fillette de 12 ans séquestrée pendant 1 semaine avec les cadavres de sa mère et de son frère

Published

on

Une fillette a été retrouvée en train d’errer le long d’une route de campagne en Alabama. Elle venait de se sauver du mobile-home où elle était séquestrée avec les cadavres de sa mère et de son frère.

Une mère et ses deux enfants séquestrés durant 17 ans par le père de famille

Il y a quelques jours, une mère et ses deux enfants étaient enfin sauvés d’un terrible cauchemar qui avait débuté 17 ans auparavant. À Rio de Janeiro, un père de famille séquestrait sa femme et ses deux enfants à la cave depuis près de 20 ans.

Grâce aux renseignements d’une source anonyme, la p*lice a enfin pu venir en aide aux trois victimes. Sans surprise, elles ont été retrouvées dans un état déplorable. « Les deux jeunes, qui seraient les enfants de la femme et du suspect, étaient ligotés, souillés et sous-alimentés ». La mère de famille a d’ailleurs confié aux autorités par la suite que leur bourreau pouvait ne pas les nourrir parfois durant 3 jours.

Ce 8 août 2022, un fait divers similaire a été rapporté par le Washington Post. Cette fois, c’est une petite fille de 12 qui a été sauvée des griffes de son beau-père. Ce dernier la maintenait séquestrée dans un mobile-home en Alabama aux États-Unis, depuis 1 semaine, à côté des cadavres de sa mère et de son frère.

Lire Aussi  Justine Cordule (Familles nombreuses) maman pour la 7e fois : elle dévoile enfin le prénom de son "gros bébé"


Une fillette de 12 ans est séquestrée.

Alabama : une fillette séquestrée avec les cadavres de sa mère et de son frère

Grâce aux informations délivrées par la fillette, la p*lice a pu identifier le meurtrier qui n’est autre que le compagnon de sa mère. « C’est horrible d’avoir une scène de crime de cette nature et d’avoir également une mineure de 12 ans concernée » a rapporté le shérif du comté de Tallapoosa, Jimmy Abbett.

La mère et le fils ont été t*és le 24 juillet dernier. À l’intérieur du mobile-home, deux corps déme*brés ont été retrouvés. Les autorités ignorent si la fillette savait ce qui était arrivé à sa famille durant sa captivité. Celle-ci était depuis retenue en captivité, attachée à un lit. Elle est finalement parvenue à s’échapper en rongeant les cordes autour de ses mains.

Lire Aussi  Cloé Cooper : enceinte de son premier enfant, elle montre son ‘summer body’

L’auteur de ces abominables crimes a été arrêté le lendemain de la libération de la fillette. Soit le 9 août 2022. Le meurtrier se trouvait à plus de 32 km du mobile-home, travaillant sur un chantier de construction à Auburn au moment de son arrestation. Il est actuellement en pris*n.

Dans le Var, une femme a affirmé avoir été séquestrée pendant 5 ans par sa belle-mère. Tandis qu’une jeune femme racontait son calvaire, séquestrée par sa mère et sa sœur.

 


Troyes : une femme entre la vie et la mort après avoir été défenestrée par son compagnon lors d’une dispute

Troyes : une femme entre la vie et la mort après avoir été défenestrée par son compagnon lors d’une dispute


Dans la ville de Troyes, une femme est entre la vie et la mort après des faits d’une rare violence. En effet, son compagnon quarantenaire l’a défenestrée du premier étage… Une femme défenestrée à Troyes Les violences conjugales ne sont absolument pas une thématique à prendre à la légère… Et malheureusement, tout le monde peut […]

Lire la suite

Á La Une