Connect with us

Divertissement

Photos : Sarah Lopez, sexy belle-mère : premières vacances avec les ados de son compagnon plus âgé !

Published

on

Sarah Lopez est en couple depuis quelques mois maintenant et cette nouvelle histoire la rend plus heureuse que jamais. Plus âgé qu’elle, son compagnon, qui avait surpris les internautes en révélant son âge via les stories Instagram de sa belle, l’emmène ces jours-ci passer des vacances en Corse. Et il ne s’agit pas de vacances qu’en amoureux puisque ses enfants sont de la partie. Il s’agit donc des premières vacances de Sarah Lopez en tant que belle-mère et résultat, ce nouveau rôle lui va à ravir. Une fois plus, elle a l’air comblée auprès de son compagnon et de ses ados, comme à chaque fois qu’elle apparaît sur la Toile en ce moment. « Mon monde est si beau à tes côtés », avait-elle écrit en légende d’une photo auprès de l’élu de son cœur publiée le mois dernier. Eh bien ça se voit sur son visage ! 

Enfin un peu de répit pour celle qui a eu la vie dure dernièrement. En mars dernier, Sarah Lopez se faisait quitter par Tom Brusse en direct de la télé espagnole. Alors qu’il participait à la version espagnole de « Secret Story », il tombait sous le charme de l’une des candidates du programme. « Attends, je ne comprends pas. Avant que tu partes, tu m’as dit que tu m’aimais plus que tout. Tu m’as dit que j’étais la future mère de tes enfants. Je t’ai présenté à ma mère trois jours avant que tu rentres dans cette émission. Tu m’as dit de te donner toute ma confiance, et 24h après tu te rapproches d’une fille ? Avec le même prénom que moi ? Tu m’as dit qu’on allait vivre ensemble. On avait plein de projets. Pour une chaudasse de 20 ans, tu veux me quitter ? », s’était-elle révoltée.

Lire Aussi  Amine, star des années 2000, réapparaît sur TikTok : les internautes choqués par son visage

Après ça, l’ancienne candidate des « Anges » a traversé une dure période, et ça se comprend. Face à Jeremstar en avril dernier, elle confiait avoir pensé au pire. « Ça aurait pu être un féminicide. J’aurais pu me suicider. Je perds mes cheveux et j’ai perdu 6,8 kg », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « J’ai tellement donné, j’ai tellement pleuré ce mec est un monstre. Etre quittée comme ça en direct c’est vraiment de la violence psychologique. J’espère qu’il comprendra un jour toute la souffrance qu’il m’a faite. » Comme on dit « un de perdu, dix de retrouvés » et il semblerait que Sarah ait trouvé le bon !

Laure Bertrand 

À voir également : 

Advertisement

Á La Une