Connect with us

People

Luka Karabatic papa : Jeny Priez a accouché, tendre photo et le prénom original dévoilé !

Published

on

Le handballeur français est aux anges ! Avec sa compagne Jeny Priez, il a accueilli la naissance de son deuxième enfant, au doux et original prénom. A 34 ans, le petit frère du non moins célèbre Nikola Karabatic a agrandi le clan en cet été 2022.

Heureuse nouvelle au sein de la célèbre fratrie du handball ! Luka Karabatic (34 ans) a annoncé via les réseaux sociaux la naissance de son deuxième enfant avec Jeny Priez, un bébé qui vient rejoindre Deva, née le 5 novembre 2017. Le sportif a dévoilé une tendre photo de son trésor, endormi sur un lit, ainsi que le prénom.

Avec un commentaire simple, efficace et craquant, Luka Karabatic a dévoilé l’heureux événement : « Dali, 23/08/2022, merci la vie. » Sa compagne Jeny Priez, qu’il fréquente depuis 2009, a donné naissance à leur deuxième fille. La présentatrice et mannequin avait déjà affiché le s*xe féminin du bébé à l’occasion d’une belle babyshower : « Sisters to be » (soeurs en devenir), avait-elle écrit il y a une semaine.

Lire Aussi  Géraldine Maillet très amoureuse de Daniel Riolo : elle s'extasie sur son compagnon comme rarement

Nikola Karabatic, frère aîné de Luka, n’a pas tardé à commenter la publication de son frère avec une foule de coeurs émoji. Ce dernier est en couple avec Géraldine Pillet et ils ont deux enfants, Alek, 6 ans, et Nora, 4 ans. La famille Karabatic doit être aux anges !

Le prénom de Dali pour leur deuxième enfant possède des racines italiennes et signifie « guide ». S’il fait indéniablement écho au célèbre artiste au prénom Salvador, Dali est un nom mixte qui évoque une personnalité soigneuse et attentive, mais également déterminée et consciencieuse. Avec des parents très habiles sur les réseaux sociaux, on pourra suivre l’évolution de la petite et de sa grande soeur Deva, qui grandissent au sein d’un clan uni et soudé, malgré les épreuves. L’affaire des paris truqués pour laquelle les frères Karabatic ont été condamnés en 2015 paraît bien loin désormais.

Lire Aussi  Simon Castaldi : il s’en prend à Booba après avoir été sanctionné par la répression des fraudes

Le duo de stars du handball domine la scène internationale avec l’équipe de France depuis de nombreuses années maintenant. Les champions olympiques à Tokyo en 2020 qui évoluent au Paris Saint-Germain depuis plusieurs saisons ont trouvé leur équilibre sportif et familial manifestement.

Á La Une