Connect with us

Divertissement

« Changement de style », « ça fait mal aux yeux », « Fallait oser » : Pascal Obispo change radicalement de look… Les internautes hilares !

Published

on

Depuis ses débuts au sein de l’univers musical, Pascal Obispo fait preuve de créativité niveau style. Dans les années 90, le chanteur s’affichait avec des cheveux, un bouc et des lunettes originales. Au cours de sa carrière, l’interprète du titre « Lucie » a même arboré une crête rose avant d’opter pour une petite natte à l’arrière du crâne. Très rock dans l’âme, l’artiste de 57 ans a toujours privilégié la couleur noire pour ses tenues. Du moins… Jusqu’à aujourd’hui.

Ce vendredi 26 août 2022, l’ex de Julie Hantson a dévoilé un tout nouveau look. « En attendant le week-end, voici les nouveautés, dont ce tee-shirt que je ne mettrai sans doute plus, sur #obispoallaccess : « Et un jour une femme » et « D’un Ave Maria » (album Obispo Flamenco Vol. 3) et « Quelqu’un nous appelle » (album Obispo Jazz Sessions/Max Pinto Sextet. Vol 2) et l’épisode 2 du Podcast « Les rencontres de Julie », avec Carla Bruni. Très bon week-end ! », a écrit le papa de Sean sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Madonna raffole du beurre normand : un ancien ministre français lui fait une belle proposition !

« Le tee-shirt fait mal aux yeux »

Sur la publication, il arborait effectivement un tee-shirt surprenant. Un haut très coloré sur lequel des milliers de bonbons se chevauchaient. Un choix vestimentaire qui a divisé les internautes. « Quand je pense qu’à l’époque tu disais qu’il ne fallait pas mettre des fringues de couleur », « Tu mets des couleurs dans nos vies là, merci pour les nouveautés et bon week-end », « J’adore ton tee-shirt. Ça donne envie de croquer », « Hummmm des bonbecs très joli tee-shirt », « Le tee-shirt fait mal aux yeux », « Très coloré ce vendredi, » « On en parle de ton t-shirt smarties Pascal ou pas ? Fallait oser », « Changement de style… Les Smarties sont ils rock ? », pouvait-on notamment lire sous le dernier post de Pascal Obispo. Une chose est sûre, c’est que le chanteur risque de tirer un trait sur cette pièce collector !

Lire Aussi  "Sale noire", "sale négresse" : la journaliste Mélodie Stewenson fait une triste révélation en direct dans TPMP

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une