Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday quitte le concert de “The Weeknd” après 3 chansons : que s’est-il passé ?

Published

on

Interloquée, la foule a dû se diriger vers la sortie 15 minutes à peine avant d’avoir pénétré dans la salle de concert… Que se passe-t-il ? Très inquiets, les fans venus assister en nombre au concert de The Weeknd au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie, ce samedi 3 septembre, s’interrogent. Parmi eux, Laeticia Hallyday et sa fille Joy Hallyday, venues en “voisines” et férues de concerts, se sentent, elles-mêmes, terriblement déçues. Sur son compte Instagram, Laeticia met en Story des photos d’elle et de sa fille très heureuses d’être au “SoFi” puis… elle se met à filmer le départ de la foule ! Qu’à cela ne tienne, de retour chez elles, les deux complices, au son de The Weeknd bien sûr, s’amusent car… finalement “The Show Must Go on !”

Mais que s’est-il passé ?

Lire Aussi  "C'est juste une émission pour...", "on souffle", les internautes furieux contre les NRJ Music Awards : ce constat qui agace

Baptisé After Hours Til Dawn Tour, ce concert était un événement tellement attendu ! Trois petites chansons et l’artiste, visiblement embarrassé, quitte la scène ! Pour revenir aussitôt vers son public en lui disant : “Je ne sais pas ce qui vient de se passer… mais je viens de perdre ma voix, ça me tue, je ne veux pas arrêter le spectacle mais je ne peux pas vous donner le concert que je veux vous donner maintenant”, selon les informations de Variety. Et d’enchaîner : “Je vais m’assurer que tout le monde aille bien – vous récupérerez votre argent – je ferai un spectacle très bientôt pour vous les gars. Mais je voulais sortir et m’excuser personnellement”.

“Ma voix s’est éteinte dès la première chanson”

Très embarrassé par la situation, le chanteur conclut : “Vous savez à quel point cela me tue, je suis désolé. Je vous aime merci beaucoup”. The Weeknd poursuivra même ses excuses verbales par un post sur Twitter : “Ma voix s’est éteinte pendant la première chanson et je suis dévasté. Je l’ai senti partir et mon cœur s’est effondré. Mes plus sincères excuses à mes fans ici. Je promets de me rattraper avec une nouvelle date.”, a-t-il écrit. Espérons que le chanteur recouvrera sa voix prochainement car son prochain concert est prévu pour le 23 septembre prochain, à Toronto.

Lire Aussi  Rym Renom : au plus mal ? Les internautes s’inquiètent, la raison se précise

France Viva

A voir également : Selena Gomez et The Weeknd, main dans la main !

Advertisement

Á La Une