Connect with us

People

Kate Middleton rongée par la tristesse, elle s’est retenue pour ne pas « fondre en larmes » à Sandringham

Published

on

Il est bien difficile de perdre un membre de la famille, surtout quand cette personne s’appelle Elizabeth II. Depuis qu’elle a appris la nouvelle, le 8 septembre 2022, Kate Middleton fait tout pour tenir le coup… avec grandes difficultés.

L’émotion est palpable au Royaume-Uni. Il est bien difficile, pour le peuple britannique, d’accepter la disparition de sa Majesté la reine Elizabeth II. Le 8 septembre 2022, la souveraine a tiré sa révérence à l’âge de 96 ans alors qu’elle se trouvait dans son château de Balmoral, en Ecosse. Kate Middleton n’avait pas pu venir à son chevet, puisqu’elle s’occupait de la rentrée scolaire de ses trois enfants, George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans. Mais la princesse de Galle et duchesse de Cambridge a désormais tout le temps de se recueillir.

La dépouille de la reine Elizabeth II a effectivement rejoint la ville de Londres le 13 septembre 2022. Elle a d’abord passé une dernière nuit au palais de Buckingham, puis a été déplacée au Westminster Hall afin que chacun puisse passer devant son cercueil et lui dire « adieu« . Kate Middleton est donc là, tel un pilier, un roc, pour soutenir son beau-père, le roi Charles III, et son époux le prince William. Mais point trop n’en faut pour la duchesse qui s’effondre de tristesse, à la moindre occasion, tant ce deuil la touche en plein coeur. Alors qu’elle saluait la foule devant le château de Sandringham, ce jeudi 15 septembre 2022, la princesse de Galle a dû se retenir pour ne pas verser une larme de plus, voir plusieurs.

Lire Aussi  Farrah Forke (Loïs et Clark) est morte, à seulement 54 ans...

Je ne peux pas toutes les lire !

Elle s’est retrouvée face à un parterre de fleurs et a camouflé sa peine avec grande difficulté. C’est ce qu’assure Fran Morgan, une personne qui a assisté à la scène, et qui a eu l’occasion de s’entretenir avec Kate Middleton. « Elle a dit qu’elle n’arrivait pas à croire à toutes ces cartes et à toutes ces fleurs déposées devant le château, explique Fran. Mais elle a aussi dit : ‘Je ne peux pas toutes les lire, sinon je vais commencer à pleurer’« . Si Kate a l’air particulièrement marquéE par la mort d’Elizabeth II, elle n’est bien sûr pas la seule, dans la famille, à être régulièrement au bord des larmes. Le prince William aurait également dit, face à la foule, qu’il était « submergé par l’émotion » en voyant ce déferlement de soutien moral. Espérons que cela suffisent à l’aider à tenir, face à la tristesse, le 19 septembre prochain, jour des obsèques de la reine.

Lire Aussi  Giulia Sarkozy a 10 ans ! Carla Bruni-Sarkozy partage des photos de famille jamais vues

Á La Une