Connect with us

Divertissement

“Ça va pas ou quoi ?” : Stéphane Plaza choqué par Karine Le Marchand dans “Recherche appartement ou maison” sur M6

Published

on

Très proches dans la vie de tous les jours, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza partagent aussi des moments complices sur le petit écran. Ce vendredi 16 septembre, les deux animateurs partageaient l’affiche d’un Recherche appartement ou maison un poil spécial. Episode dans lequel Hervé et Stéphanie, qui se rencontraient dans L’amour est dans le pré, missionnaient le plus célèbre des agents immobiliers pour leur trouver leur nouveau nid d’amour.

Une mission que celui qui performe aussi sur le planches accomplissait haut la main et qui lui permettait d’assister, en compagnie de Karine Le Marchand et la mère d’Hervé, à une séquence d’ores et déjà devenue culte. En effet, au cours d’une raclette, Hervé se levait de sa chaise pour demander une seconde fois la main de sa muse. Une demande qui n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs et les personnes présentes pour l’occasion. Une belle initiative de la part de l’agriculteur qu’il a souhaité expliquer dans les colonnes de Téléstar.

Lire Aussi  Mathieu (ADP) divorcé d'Alexandre : il jette son dévolu sur Jeremstar et le demande carrément en mariage !

Une erreur qui ne plaît pas

« Pour la demande, je m’étais dit que c’était un moment à saisir. Il y a la présence de Karine, Stéphane est là aussi, il faut saisir le moment. Et puis il y a la présence des caméras pour officialiser les choses on va dire. Ça permet de marquer mon engagement auprès de Stéphanie, tout le monde constate ma sincérité depuis le début… et puis personnellement aussi, c’est pour avoir les images », a-t-il indiqué. Toutefois, peu de temps avant cette demande, Stéphane Plaza a bien failli baisser les bras lors de sa recherche d’un nouveau foyer pour le couple. 

Surprise par l’état d’esprit de son ami, Karine Le Marchand a alors tenté de le motiver à sa manière. « Ce n’est pas à l’aube de tes 56 ans… », débutait-elle avant de se faire aussitôt couper par son acolyte : « J’ai 51 ans dis-donc… Ça va pas ou quoi ? ». Une remarque qui a fait rire l’animatrice de L’amour est dans le pré qui rétorquait alors, toujours avec beaucoup d’ironie : « Oui je sais… Ce n’est pas à l’aube de tes 61 ans que tu vas lâcher l’affaire ». Une dernière remarque qui n’a pas manqué de faire rire Stéphane Plaza.

Lire Aussi  Aya Nakamura : séparée de Vladimir le père de son enfant ?

A voir également : Stéphane Plaza quitte la télé « du jour au lendemain » : l’annonce pas négociable de l’agent immobilier

R.F

Advertisement

Á La Une