Connect with us

Divertissement

« Je n’arrive plus à faire semblant », Adixia évoque des problèmes « psychologiques » : la star de télé-réalité en pleine dépression ?

Published

on

Rien ne va plus pour Adixia. Ce lundi 19 septembre, la djette de 30 ans a partagé un mystérieux message sur son compte Snapchat. Message qui n’annonce rien de bon. « Je ne suis pas très bien psychologiquement en ce moment… », expliquait l’ancienne star des Ch’tis avant de faire une annonce fracassante : « Les stories seront un peu moins régulières pour l’instant, je n’arrive plus à faire semblant. » Des propos qui inquiètent sa communauté. Mais que peut-il bien se passer dans la vie de la candidate de télé-réalité ?

Un couple qui bat de l’aile ?

Serait-ce encore une fois de la faute de Simon ? En effet, le fils de Benjamin Castaldi avait trompé sa belle lors de la précédente aventure. Depuis, il tente tant bien que mal de se racheter auprès de sa compagne. Dernièrement, celui que Nikola Lozina surnomme le lapin blanc évoquait même sa volonté de se faire aider par des « professionnels ». « Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo « réussite » que les « haters » me remettent à l’aide de papa est totalement injuste car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord) », avait-il lancé sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  "S’il vous plaît partagez et contactez-moi si vous avez des infos” : l’appel à l’aide d'Angèle à sa communauté

Et de poursuivre : « J’ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublier. Malgré ça l’âge n’excuse pas tout je le sais. Mes accès de colère et autres sont un problème que j’ai désormais décidé de soigner en me faisant aider par des professionnels pour réparer les failles internes de mon enfance. J’ai vécu un divorce très très jeune, à six mois mes parents ont divorcé. À cet âge-là on ressent ce que sa mère a dans le cœur. Je pense qu’en tant que bébé j’ai dû être brisé. […] C’est la déchirure de mon enfance. J’en ai beaucoup souffert jusqu’à même maintenant. Je n’ai jamais vu mes parents ensemble donc mon rapport à l’amour est compliqué. C’est ma plus grande faille ». Affaire à suivre donc…

Lire Aussi  Manon et Julien Tanti : ils manquent de couler en pleine mer

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une