Connect with us

Divertissement

« Les Calaisiens on leur fait un bras d’honneur et on en a rien foutre de vos problèmes d’insalubrité », Géraldine Maillet explose sur « TPMP » !

Published

on

La mairie de Calais a investi pas moins de 45 000 € pour poser d’imposants rochers dans certaines zones du centre-ville « pour empêcher les migrants de s’installer »

Une décision qui a créé le débat ce mardi 20 septembre, dans Touche Pas À Mon Poste

Cyril Hanouna a en effet demandé à ses chroniqueuses et chroniqueurs s’ils comprenaient une telle action. 

Tandis que Gilles Verdez et Guillaume Genton ont souligné le « manque d’humanité » des responsables locaux, Géraldine Maillet, elle, s’est rapidement saisi de la polémique pour donner un avis très franc et a ainsi contré ses collègues. 

« Prend un migrant chez toi », a-t-elle d’abord lancé à l’animateur de la matinale de Virgin Radio. « Je vous trouve Gilles et toi plein d’humanité, plein de bienveillance. Mais je trouve que c’est facile depuis notre petit confort du Canal Factory de donner des leçons aux Calaisiens. Il y a des problèmes d’insécurité, d’insalubrité. Evidemment que c’est inhumain, évidemment que c’est horrible. Mais comment on peut faire concrètement ? Il faut les loger, il faut les payer, il faut les éduquer (…) Donc on est pas humains avec les Calaisiens, on leur dit ‘on en a rien foutre de vos problèmes d’insalubrité ? », a fini par déclarer la romancière et ex-mannequin, en direct, sur C8. 

Lire Aussi  Carmen Sama : déjà délaissée par son nouvel amour ? L’influenceuse dans la tourmente, fait une sortie étrange (photo)

À. voir également : Kylian Mbappé a-t-il menacé de porter plainte contre Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet ? 

IC

Advertisement

Á La Une