Connect with us

People

Filip Nikolic : Première télé pour sa fille Sasha, 17 ans, son portrait craché… elle est canon

Published

on

De l’histoire d’amour entre Valérie Bourdin et Filip Nikolic est née Sasha. Âgée de 17 ans, l’adolescente s’est dévoilée en exclusivité dans un reportage de « 50 minutes inside » sur TF1. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme et de constater qu’elle est le portrait craché de son papa.

C’était il y a 13 ans déjà. Le 16 septembre 2009, l’impensable se produit. Filip Nikolic, 35 ans, jeune papa et artiste prometteur tant dans la musique que dans la comédie, est retrouvé mort chez lui. L’ancien leader des 2Be3 aurait succombé à un arrêt cardiaque après une prise importante de somnifères. Ses obsèques réunissent tout le gratin de la chanson, dont les mots et les pensées sont tournées vers Valérie Bourdin, l’ex-compagne effondrée de Filip, et Sasha, leur fille de 4 ans à l’époque.

Lire Aussi  "On aurait rien pu construire ensemble" : La dernière compagne d'Igor Bogdanoff témoigne

Le temps est passé et Sasha a bien grandi ! Âgée de 17 ans désormais, l’adolescente a accepté de se confier à 50 minutes inside, dont le nouvel inédit sera diffusé ce samedi 24 septembre sur TF1. Un extrait a été dévoilé en avant-première sur le compte Instagram du programme et le constat est indéniable : Sasha est la copie conforme de son père. Elle en est d’ailleurs on ne peut plus fière : « Ça m’inspire, je pense qu’il me guide. Je le sens avec moi. […] C’est émouvant.« 

Si elle ne l’a pas connu très longtemps, la jeune Sasha garde néanmoins des souvenirs bien ancrés dans son esprit, comme leurs virées estivales en Normandie, les instants où il tentait de lui apprendre la musique et des tours de magie. Elle ne s’est peut-être pas lancée dans la musique (sa passion) ou la comédie comme son célèbre papa mais Sasha n’est pas en reste. Alors qu’elle n’a pas encore atteint la majorité, la jeune femme est déjà une business woman avérée.

Lire Aussi  Steevy Boulay s'est privé de toilettes pendant 1 semaine : révélations tardives sur sa vie dans le Loft !

En mai dernier, elle lançait sa propre marque de maillots de bain, Sasha’s bikini, qu’elle dévoilait sur les réseaux sociaux. Un bébé professionnel qu’elle a fait naître grâce au soutien et à l’aide de sa mère Valérie Bourdin : « Ma mère est vraiment une source d’inspiration pour moi au quotidien, confiait-elle à Gala. Je l’ai vu faire et dès qu’elle conçoit une collection pour sa marque de prêt-à-porter Vanita Rosa, elle s’imagine dedans. C’est exactement ce que je fais. » Une détermination à toute épreuve qui ferait sûrement de son papa l’homme le plus fier du monde.

Á La Une