Connect with us

Divertissement

« Écoute moi Kylian… » : déçu par son comportement, Jamel Debbouze s’en prend à Kylian Mbappé

Published

on

Coup de théâtre. Alors qu’il déclinait « l’invitation » du Real Madrid, et la proposition d’un contrat XXL pour jouer pour le club le plus titré de l’histoire, Kylian Mbappé surprenait tout le monde et prolongeait finalement l’aventure chez le club de son coeur : le PSG. Mais ce mardi 11 octobre, la pépite originaire de Bondy surprenait une nouvelle fois la planète football lorsqu’il faisait part de ses envies de départ et ce dès le mercato d’hiver. Pour le moment, le joueur parisien ne s’est pas encore exprimé sur cette histoire. L’annonce d’un départ vient de son entourage et personne ne sait vraiment s’il quittera la France en janvier prochain.

Mais pour les acteurs du monde de football, le comportement du joueur ne passe pas. Emmanuel Petit s’en prenait par exemple à Kylian Mbappé sur les ondes de RMC en reprochant à l’attaquant parisien de ne pas penser à l’équipe et surtout à son club. Du côté de Jamel Debbouze, la nouvelle faisait office d’une bombe et l’attristait fortement.

Lire Aussi  Les Cinquante : disputes, couples, stratégies… les premières images de la saison 2

Jamel Debbouze use de ses charmes

C’est pourquoi, dans la matinale de France Inter, ce mercredi 12 octobre, le compagnon de Mélissa Theuriau prenait la parole et lançait un appel à l’international français. « Écoute-moi Kylian. Il ne faut absolument pas que tu quittes le PSG, parce que, de 1 : c’est ton club de cœur, tu es né là, tu vas finir là…« , a d’abord lancé Jamel Debbouze avant de lui donner des arguments plus que convaincants : « On a besoin d’une ligue des Champions… On ne peut pas faire autrement. Tu ne peux pas arriver et ne pas nous donner une ligue des Champions ».

De son côté, le directeur sportif parisien, Luis Campos, annoncé lui aussi sur le départ, démentait pourtant l’information auprès de Canal +. « Dans ce cas-là, c’est spécial car on est à quelques heures d’un match très très important et c’est grave. Grave parce que mon nom est là aussi et surtout parce que je suis toujours avec Kylian Mbappé, il ne m’a jamais parlé de partir en janvier. Le président n’a jamais parlé de départ en janvier. C’est pour ça que je suis là : pour démentir et dire clairement que jamais Kylian ne m’a pas parlé, ni à moi ni au président, de partir du PSG en janvier », assurait-il. Reste à savoir si ce qu’il se passe en coulisses est différent de la version officielle.

Lire Aussi  "J'ai mal aux cou*lles !" : Christophe Dechavanne se blesse à appeler une ambulance, chaos et malaise sur le plateau de "Quelle Epoque"

A voir également : Kylian Mbappé reste au PSG : sa chérie présumée Emma Smet sort du silence pour évoquer ce qu’elle « n’oubliera jamais »

R.F

Advertisement

Á La Une