Connect with us

Divertissement

« Elle sait ce que c’est la gratitude » : Nikos Aliagas (Star Academy) envoie une énorme pique aux anciens candidats du télé-crochet !

Published

on

Le départ est lancé… Samedi 15 octobre dernier, les téléspectateurs de la première chaîne ont découvert les treize élèves de la nouvelle édition de la « Star Academy ». Un retour en force après 14 ans d’absence de l’antenne… La preuve, pas moins de 4,8 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour suivre les premières prestations des jeunes académiciens et ne pas manquer leur première entrée dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys.

Un prime au cours duquel les téléspectateurs de la première chaîne ont évidemment retrouvé Nikos Aliagas à la présentation… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que 21 ans après avoir animé son tout premier prime de la « Star Ac’ », ce dernier n’avait absolument pas perdu la main.

Une pique qui ne passe pas inaperçue

Lire Aussi  EnjoyPhoenix : elle présente sa nouvelle maison ‘purifiée’, les internautes lui tombent dessus

Outre Nikos Aliagas, les téléspectateurs ont retrouvé un autre visage emblématique du programme : Jenifer, la grande gagnante de la toute première saison ! Une joie pour l’animateur qui n’a pas manqué de lâché une phrase lourde de sens : « Elle aurait pu ne pas être là, mais elle est venue parce qu’elle sait ce que c’est la gratitude », a-t-il déclaré.

Une phrase que les internautes ont immédiatement relevée… En effet, plusieurs d’entre eux ont pensé qu’il s’agissait d’une énorme pique dirigée contre les anciens candidats de l’émission qui boycottait désormais la Star Academy. Les noms d’Olivia Ruiz ou encore Sofia Essaïdi ont d’ailleurs été cités par les internautes sur Twitter.

À voir aussi :

Lire Aussi  Pascal Obispo victime d'un usurpateur d'identité : le chanteur fait une annonce de la plus haute importance !

L.Z.

Advertisement

Á La Une