Connect with us

Divertissement

TPMP People : quelle est cette comédienne qui révèle avoir quitté une énorme star internationale « en pleine nuit » ?

Published

on

Comme chaque samedi, Matthieu Delormeau était hier aux commandes d’un nouveau numéro de « TPMP People ». Dans le cadre d’un débat sur le sexisme à la télévision, l’animateur recevait Natacha Amal. La comédienne belge de 54 ans, très présente à la télévision dans les années 90 notamment avec la série « Femmes de loi » au côté d’Ingrid Chauvin, venait partager son expérience de comédienne, sans langue de bois.

Dans la foulée de son entretien, Matthieu Delormeau a questionné son invitée sur la love story qu’elle a vécue pendant deux ans avec une prestigieuse star internationale, le chanteur Prince. « Je l’ai connu, il était beau comme un dieu, notre relation s’est étalée sur deux ans », a-t-elle partagé sur le plateau de TPMP People. Natacha Amal s’est ensuite confiée sur les circonstances de leur rencontre, lors d’un concert de l’interprète de « Purple Rain ». La comédienne, qui se trouvait alors dans le public, avait été conviée à rejoindre la star par le biais d’un petit papier qui lui avait été remis: « C’était marqué : ‘j’aimerais beaucoup vous rencontrer après le concert. Rendez-vous dans tel endroit’ Et donc je l’ai rencontré dans une petite boîte de nuit à Bruxelles, c’était assez cocasse », a-t-elle lâché.

Lire Aussi  Cyril Féraud et Damien Thévenot : cette photo des deux animateurs stars qui interpelle la Toile

Mais alors que Matthieu Delormeau a laissé entendre qu’elle avait dû passer une folle nuit avec Prince, Natacha Amal s’est empressée de rectifier. « Non pas du tout, parce que je l’ai quitté en pleine nuit. J’avais des blocages, je me disais ‘je ne suis pas une groupie, une marie-couche-toi-là’ « , a-t-elle relaté. Il a fallu attendre six mois pour qu’ils se revoient et nouent une relation. À la fin de l’anecdote, Matthieu Delormeau n’a pas su s’empêcher de demander si Prince était « un bon coup », ce à quoi Natacha Amal a répondu par l’affirmative.

Advertisement

Á La Une