Connect with us

Divertissement

Simon Castaldi enfonce Illan alors que le candidat de télé-réalité est au plus mal…

Published

on

Simon Castaldi ne porte pas Illan Castronovo dans son cœur. Depuis le tournage du « Reste du Monde » à Marrakech, les deux candidats de télé-réalité ne se supportent pas. Pourtant, les choses avaient fini par s’apaiser… Celui que l’on surnomme le lapin blanc aurait même apporté son soutien à son rival après les accusations de viol contre le meilleur ami de Milla Jasmine. Malheureusement, le vent a encore tourné et les relations des deux stars se sont de nouveau dégradées. C’est en tout cas ce que semblait affirmer le fils de Benjamin Castaldi dans une story Instagram.

« Illan, j’avais beaucoup d’empathie pour toi avec tout ce qu’il s’est passé. Rappelle-toi, il y a plus d’un an chez Magali, quand tout le monde se retournait contre toi qui étais là à essayer due te remonter ? Mais tu ne peux pas dire que tu es à bout psychologiquement quand la seule chose que tu fais quand tu apprends ma séparation, c’est appeler Adi… Bon courage pour la suite sincèrement », a écrit Simon Castaldi en story en réaction à la dernière vidéo d’Illan, en larmes sur TikTok.

Lire Aussi  Disparition de Lina : le téléphone de son petit ami Tao retrouvé dans un endroit insolite !

« Ma vie a basculé »

Pour rappel, l’ex de Giuseppa dénonçait récemment l’acharnement dont il est victime depuis les déclarations d’Alix. Le 28 octobre dernier, celui-ci postait un message très inquiétant sur les réseaux sociaux. « J’ai eu une sacrée vie quand même… Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Le 14 novembre 2021 ma vie a basculé. »

« Depuis ce jour-là, j’ai perdu toute joie de vivre. J’ai essayé de tenir et de me relever pour mes proches. Mais quand je vois qu’un an après, on ne me lâche toujours pas… », poursuivait le candidat avant d’ajouter : « En réalité, personne ne peut se rendre compte de ce que c’est d’être accusé à tort de choses horribles alors que tu n’as réellement rien fait. Le tribunal médiatique… Aujourd’hui en France, c’est ça à la justice. Le tribunal médiatique m’a condamné à mort. » Un post qui a suscité de vives réactions…

Lire Aussi  Du favoritisme à la Star Academy ? Lucie Bernardoni fait une mise au point

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une