Connect with us

Divertissement

Louise Chabat appelle à l’aide : impuissante, la fille de Alain Chabat se montre en larmes sur la Toile

Published

on

Tandis que son illustre papa Alain Chabat est en passe de faire un grand come back à la télévision – l’ex-Nuls animera un talk-show, le Late en deuxième partie de soirée sur TF1 à partir du 21 novembre – pour Louise Chabat, c’est le burn out. 

Louise Chabat en détresse à cause de son fils

Ce lundi, l’actrice, âgée de 34 ans, a donné de ses nouvelles, et elles ne sont pas bonnes, en raison de la santé fragile de son petit garçon, Néo, qui a bientôt 2 ans. Partageant une photo d’elle avec le maquillage qui a coulé, le nez bien rouge, et la mine complètement déconfite, elle a commenté : « Voilà comment j’ai passé ma semaine dernière Mon fils malade collé à moi… »

Le « petit cœur » n’a « pas de bronchiolite heureusement mais une grosse angine » qu’il a refilée à sa maman. Et ça tombe plutôt mal pour celle qui devait être sur scène quelques heures plus tard (après 4 mois d’absence, son groupe Bliss stories remonte sur scène au Trianon de Paris, devant 1500 personnes).

Lire Aussi  iPhone 12 : interdit à la vente en France, les raisons étonnent et se précisent

>> A voir aussi : Laura Smet en homme : cette incroyable photo qui va vous surprendre !

Ce 7 novembre, à la veille de son come back, elle a avoué à ses fans : « Je suis pas prête je connais pas mon texte j’ai le trac et je suis triste de laisser Neo (même s’il va mieux heureusement !) Bref j’ai pas le moral« .

Son appel à l’aide et au soutien

Le gros de ses préoccupations : son petit qui refuse de se laisser soigner. Louise Chabat a tout tenté, « antibios / suppo / seringue dans le nez« , et rien ne marche.  « C’est un cauchemar » dit-elle, tandis que son garçon se contorsionne et hurle, refusant de se laisser manipuler. Parce qu’elle ne veut pas traumatiser son enfant (ni elle-même), la jeune maman a bien essayé de verbaliser, dit-elle, de soigner d’abord la peluche de son fils, pour le rassurer, ou encore de lui montrer « petit ours brun qui se mouche », mais « il hurle » toujours et « se débat » assure-t-elle… Heureusement ses fans lui ont envoyé en nombre des gentils messages. Et le 8 novembre, au soir, elle était bien sur scène, à Paris. Espérons que le petit Néo se porte comme un charme.

F.A

Advertisement

Á La Une