Connect with us

Divertissement

Maison Lutetia : On a testé le soin idéal pour offrir à sa peau une véritable cure de jouvence !

Published

on

C’est au cœur de Paris, dans un sublime hôtel particulier du 19e siècle que la magie opère. Nichée dans un quartier chic de XVII arrondissement, la « Maison Lutetia » est sans aucun doute l’un des centres de médecine esthétique les plus incontournables et les plus chics de la capitale.

 

Soins du visage ciblés, mésothérapie, injections d’acide hyaluronique, peelings, épilation au laser ou cryolipolyse médicale… Cet établissement situé à deux pas du Parc Monceau est devenu en quelques années l’une des centres les plus prisés par les stars français et internationales.

 

Leur philosophie ? « Une approche naturelle, sur mesure, délicate, et ce, grâce à des technologies médicales de pointe, sûres et efficaces – testées et validées par leurs experts – et toujours, sans chirurgie ».

Embellir vos traits, révéler votre charme, anoblir votre allure… C’est exactement que propose la Maison Lutetia. Une quête de « la meilleure version de soi-même » qui nous a poussés, il y a six mois, a testé le traitement des cernes par l’acide hyaluronique. Une belle expérience que Public.fr a décidé de renouveler en testant un soin du visage phare de la maison : « Le Soin Expert Cellulaire ».

Lire Aussi  Après Anisha, Léa de la "Star academy" méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux femme fatale !

Le profil du « cobaye » de la rédaction ? Une jeune femme de 28 ans à la peau sèche, déshydratée et terne. Déçus par un Hydrafacial effectué dans un célèbre institut parisien concurrent quelques mois plus tôt, nous avions cette fois-ci décidé de miser sur un soin beaucoup plus complet. Et pour cause, contrairement à l’Hydrafacial, composé d’une seule étape majeure (l’aquabrasion), l’Expert Cellulaire, propose cinq étapes distinctes qui visent à réoxygéner et hydrater la peau de façon plus efficace.

 

Aquabrasion, microdermabrasion, radiofréquence, ultrasons et enfin oxygénation profonde à l’épiderme… Après 1h15 entre les mains d’un(e) expert(e) de la Maison Lutetia, nous n’avons eu qu’à nous regarder dans le miroir pour immédiatement constater les résultats.

À l’issue de la séance qui fut un véritable moment de détente suspendu dans le temps, notre teint terne avait fait place à une mine glowy beaucoup plus lumineuse tandis que nos comédons s’étaient TOUS fait la malle à notre plus grande joie. À l’exception de petites rougeurs constatées au niveau des joues – qui ont disparu quelques minutes plus tard -, strictement rien à signaler de négatif concernant ce soin qui nous a conquis à 100%. Le seul hic ? Après un rendu pareil, impossible de ne pas vouloir renouveler l’expérience pour offrir à sa peau un nouveau bol d’air frais chaque mois.

Lire Aussi  Vente de calendriers : Comment éviter les arnaques ?

6 rue Ampère 75017 Paris

https://www.maisonlutetia.com/

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une