Connect with us

Divertissement

Mimie Mathy comblée à tous les niveaux : Exit Benoist Gérard… L’actrice s’éclate au lit avec un autre homme !

Published

on

Depuis plusieurs années, Jean-Luc Reichmann s’illustre à la télé. Outre l’animation, le cinéma le passionne tout autant. A ce jour, sa série « Léo, Brigade des mineurs » cartonne sur la première chaîne. A l’écran, le principal intéressé se surpasse constamment pour incarner l’incontournable commandant. Sa compagne Nathalie Lecoultre est aussi très investie dans le projet. En privé comme au travail, les tourtereaux sont complémentaires !

« Cette série, nous l’avons créée ensemble pour faire passer certains messages. Nathalie s’occupe de toute la direction artistique : de la base de l’écriture jusqu’aux décors, en passant par le casting et le stylisme. Nous sommes un vrai binôme. Je l’ai surnommée ‘la coloriste de ma vie’ », a confié le comédien pour Télé Star.Il y a quelques jours, le présentateur des « 12 Coups de midi » a fait des heureux !

Lire Aussi  Sophie Favier : loin des projecteurs, elle dévoile sa nouvelle vie de foraine

« Léo in bed with Mimie Mathy… »

Pour frapper fort avec la nouvelle salve de sa fiction, Jean-Luc Reichmann a fait appel à Mimie Mathy. « Annonce officielle… Bientôt sur TF1. Le casting de la saison 10 Léo Matteï s’agrandit. Yes ! Tellement heureux d’accueillir ma grande sœur d’amour », a fait savoir l’heureux papa de six enfants via ses réseaux sociaux. Ce vendredi 25 novembre 2022, l’acteur a une nouvelle fois ravi sa communauté sur la Toile.

À en croire son dernier post dévoilé, c’est l’éclate avec l’épouse de Benoist Gérard. Pour preuve, Jean-Luc Reichmann s’est immortalisé hilare aux côtés de cette dernière. Face caméra, le duo semble se donner la réplique au lit… Dans la bonne humeur. « Énorme fou rire avec Mimie sur le tournage de Léo Mattei. ‘Léo in bed with Mimie Mathy’ (ndlr : Léo au lit avec Mimie Mathy). Bon week-end à tous », peut-on lire en légende de sa publication. Les deux artistes ont-ils mis en boîte une scène cocasse ou affriolante ? Réponse dans quelques mois… En tout cas, les internautes sont en ébullition !

Lire Aussi  Patrick Bruel : son étonnant rendez-vous avec Mireille Mathieu en plein drame !

B.N

à voir aussi : « Votre naine, nous ne voulons plus la voir » : ce directeur des programmes dérape au sujet de Mimie Mathy !

Advertisement

Á La Une