Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : réconciliée avec son chéri Boli, elle tacle sa ‘belle-soeur’ qui l’accuse d’infidélité

Published

on

Maeva Ghennam : la jeune femme serait de nouveau en couple avec Boli mais une jeune femme – disant être la soeur de ce dernier – voit leur relation d’un mauvais oeil. La marseillaise a réagi !

Maeva Ghennam : de nouveau en couple avec Boli ?

Voilà des mois maintenant que les blogueurs affirment que Maeva Ghennam est en couple avec un certain Boli. Le compte Instagram @skyresstv avait déclaré : « Maeva est toujours avec Boli comme l’avait dit @shayaratv et d’autres blogueurs il y a quelques mois ! Plusieurs ont cru qu’elle s’était séparée de lui mais pas du tout ils sont toujours ensemble, après le mariage de Laura sachez que Maeva est partie à Dubaï et ils se sont retrouvés ! Il lui a offert plein de cadeaux il la gâte tout le temps et il est fou amoureux d’elle, je vous promets que c’est vrai il peut dead pour elle vous n’imaginez pas à quel point ! »

Mais ces derniers plus rien n’allait dans leur couple. Alors, c’est la soeur de Boli qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux : « La vipère de Ghennam qui refuse de donner l’argent qu’elle doit à mon frère par rapport à leur business en commun juste parce qu’il a revu son ex pendant qu’elle vivait sa meilleure vie en tournage. Ça parle de dignité alors que tu frappes mon frère avec ta mère. Tu n’as honte de rien ! Tu affiches son argent sur tes snaps privés et tu le mets en danger juste pour du show. Depuis qu’il est avec toi, il ne lui arrive que des dingueries ! Commence par assumer ton vrai métier, parle de tes potes à qui tu rends visite en pris*n, parle de ton procès et de tes menaces par téléphone. Parle de ta grand-mère qui a été vict*me de règlements de compte à cause de toi et ta bande trafiquante. Ton frère que tu ne montres jamais, on sait pourquoi ! »


Maeva Ghennam : réconciliée avec son chéri Boli, elle tacle sa ‘belle-soeur’ qui l’accuse d’infidélité

Maeva Ghennam tacle la supposée soeur de Boli

En août dernier, déjà, elle balançait sur Maeva : « Toutes les infos sorties de la part de Dabza sont vraies. Maeva Ghennam violente mon frère. Elle s’est attaquée à lui physiquement avec sa mère quand il était chez elle. Elle lui a balancé le téléphone en pleine tête, il a saigné toute la nuit. Tout ça parce qu’il a voulu aider des membres de sa famille, dont sa cousine. Et vous ne savez même pas le quart de la vérité ! »

Lire Aussi  Tellement violent", la partenaire de Niels Schneider, le compagnon de Virginie Efira, encore "traumatisée" par leur scène de s*xe dans "D’argent et de sang

Sauf que si la rupture semblait consommée du côté de Maeva et Boli, il se pourrait que tout soit rentré dans l’ordre. Et pour cause, Maeva a posté une photo d’elle avec un… nouveau sac Hermès ! « Maeva vient de se remettre avec Boli, elle voulait vraiment le récupérer », a écrit le blogueur @skyresstvr.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Sauf que cela a fortement agacé la soeur de Boli qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux. « Super mon frère ne répond plus au téléphone et elle vient de recevoir un sac ! Devinez ça vient de qui ! », a-t-elle d’abord écrit. Avant d’ajouter : « Il se sont réconciliés. Elle se plaignait de pne pas avoir reçu de cadeau quand elle est arrivée à Dubai. Normal ils étaient en embrouille ! (…) J’ai la haine ! Mon frère me dégoûte. Il lui a acheté un sac en sachant qu’elle postait la photo d’un de ses amis le matin pour le narguer. Il est faible face à elle et il le sera toujours ! »

Lire Aussi  Amandine Pellissard : sa fille née prématurément, elle donne de ses nouvelles

Regardez :


maeva ghennam s'emporte contre la soeur de boli

maeva ghennam s'emporte contre la soeur de boli

maeva ghennam s'emporte contre la soeur de boli

maeva ghennam s'emporte contre la soeur de boli

« Vous en avez pas marre ? »

Maeva Ghennam a donc décidé de réagir sur son compte Snapchat. Elle assure que la personne qui se cache derrière ce compte n’est pas la soeur de Boli. « Après le faux compte sur la fausse cousine, il y a le faux compte sur la fausse belle-soeur.Dites-moi vous en avez pas marre d’essayer d’atteindre les gens avec des mensonges. Tout ça pour des vues  et du buzz ? Le pire c’est qu’il y a des gens bêtes qui suivent ces comptes en pensant qu’ils disent la vérité. (…) Tout ce qu’on vous raconte, c’est faux », a-t-elle écrit.

Et de poursuivre : « Vous n’avez que ça à faire de vos vies ? Vous penez que ça me touche ? Si c’était la vérité, ça m’aurait peut-être touchée et encore. Mais c’est faux, et ça vous fait du bien d’essayer de faire du mal aux gens ?? Vous perdez votre temps, vous n’avez pas d’autres chats à fouetter ? Votre seule occupation c’est d’essayer de m’éteindre et ben je plains vos vies ! »

Maeva (jugée méconnaissable) a précisé : « Je n’ai aucun problème avec sa soeur, je l’aime d’amour. Je m’adresse à ma communauté, vous savez je partage tout avec vous. Mais il y a des choses que je ne peux pas partager… Pas parce que j’en ai pas l’envie. Mais parce qu’il ya des gens qui font partie de ma vie et qui ne veulent pas être exposés et je respecte leur choix ». 

Regardez :

Lire Aussi  "C'était le trou noir, la mort" : Dominique Besnehard revient sur sa crise cardiaque au lendemain du concours Miss France 2023 !



Simon Castaldi : taclé après avoir traité Maeva Ghennam de "beurette", il pousse un gros coup de gueule

Simon Castaldi : taclé après avoir traité Maeva Ghennam de « beurette », il pousse un gros coup de gueule


Simon Castaldi : alors qu’il a – semble-t-il – qualifié Maeva Ghennam de « beurette », les internautes lui sont tombés dessus. Mais Simon ne s’est pas laissé faire !

Lire la suite

Á La Une